Pour info, avec l'ouverture de la surveillance de la baignade, la base de loisirs de Moisson est désormais payante tous les WE jusqu'à fin juin, tous les jours en juillet/août, et de nouveau que les WE de Septembre
Voici le message de la base L'accès à l'àŽle de Loisirs sera payant à compter de ce jour (4mai) uniquement les weekends de mai, juin et septembre et tous les jours de juillet et août. En conséquence, la baignade (donc l'entrée) sera gratuite les 8, 30 et 31 mai ainsi que le 10 juin.
thier95 a écrit : 6 euros l entrée pour plusieurs baignades en foil.
et une belle "gavade" l'après midi de dimanche
en effet tres bonne sortie foil vent ideal en 7m et de bonnes périodes de vent constant(8 15 nds)dommage pour maité arrivée un peu tard... le Nest passe bien à lavacourt et pas d algues grace faucardeuse(à quand sur poses......)
thier95 a écrit : 6 euros l entrée pour plusieurs baignades en foil.
et une belle "gavade" l'après midi de dimanche
en effet tres bonne sortie foil vent ideal en 7m et de bonnes périodes de vent constant(8 15 nds)dommage pour maité arrivée un peu tard... le Nest passe bien à lavacourt et pas d algues grace faucardeuse(à quand sur poses......)
j'ai hésité à y aller hier aprem (sans foil), mais après mes 100 bornes à vélo, j'ai fait l'impasse... peut-etre un coup ce soir à 18h post taf...