je vais a Isebergues jeudi prochain... le 14 janvier. c'est à 80 km de calais sur l'A26... je ne sais pas si je vais pousser jusqu'à calais ce jour la cela va dépendre de mes rdv..
Sauf si la production de l'usine ne tourne pas à son plein régime, mon rdv est maintenu.
A deux "destinataires "on aura peut être plus de facilités pour se croiser :lu
Merci pour cette réactivité Pierre
Et au plaisir de croiser l'un d'entre vous! Si y a besoin de récup et faire descendre du matos dans l'autre sens y a pas de souci non plus, je peut faire le relai également ;)
A deux "destinataires "on aura peut être plus de facilités pour se croiser :lu
Merci pour cette réactivité Pierre
Et au plaisir de croiser l'un d'entre vous! Si y a besoin de récup et faire descendre du matos dans l'autre sens y a pas de souci non plus, je peut faire le relai également ;)
j'y ai envoyé un message à Bib62.. pas de réponse encore..
Je serai au boulot jeudi mais aucun soucis si on passe chez moi jeudi, je demanderai à ce moment là à ma mère de remettre la voile à qui voudra bien passer.
Sinon autant en effet autant essayer de faire d'une pierre deux coups.
A suivre donc... tenez-moi au jus svp Mon tél. 06 soixante 53 22 56
Si jamais ça traine et qu'il faut une solution de secours, si tu peux amener la voile à asnières sur oise le WE prochain, je peux la récupérer et la remonter à ma prochaine nav au clipon, sachant que j'y vois alex assez souvent! (Et en plus j'ai sa planche en otage...)
Ok Fix, le week-end prochain tu es dispo?Citation :
FiX a écrit: Si jamais ça traine et qu'il faut une solution de secours, si tu peux amener la voile à asnières sur oise le WE prochain, je peux la récupérer et la remonter à ma prochaine nav au clipon, sachant que j'y vois alex assez souvent! (Et en plus j'ai sa planche en otage...)
KIBLAND a écrit: Ok Fix, le week-end prochain tu es dispo?Citation :
FiX a écrit: Si jamais ça traine et qu'il faut une solution de secours, si tu peux amener la voile à asnières sur oise le WE prochain, je peux la récupérer et la remonter à ma prochaine nav au clipon, sachant que j'y vois alex assez souvent! (Et en plus j'ai sa planche en otage...)
Alors pas celui qui arrive là mais le prochain... (oui je sais j'ai la mauvaise habitude de dire samedi "prochain" quand c'est pas celui qui vient mais celui d'après...)
Kib, au final je fait quoi? je travail du coté de chambly, je peux éventuellement venir chercher ta voile .. si je me souviens du chemin... ou on se donne rdv au mc do
non demain ce ne sera pas possible.. je vais pas aller quasi au bureau un we !! je prefere de loin lundi/mardi/mercerdi au choix.. soit 07h40 soit vers 17h30... ou peut être en journée mercredi..
Louis pour le 14, tu prends l'A26 pour repartir? Je finis a 12H00, et toi rdv a 11:00 pour 1 heure / 2heure ca pourrait eventuellement le faire si je te rejoins a la sortie adequat ;) apres si tu finis plutot, plus tard je m'arranger avec le taf Mon tel zéro6 84 24 Cinquantetrois 21
Louis pour le 14, tu prends l'A26 pour repartir? Je finis a 12H00, et toi rdv a 11:00 pour 1 heure / 2heure ca pourrait eventuellement le faire si je te rejoins a la sortie adequat ;) apres si tu finis plutot, plus tard je m'arranger avec le taf Mon tel zéro6 84 24 Cinquantetrois 21
oui je réprend l'A26.. donc je pourrais t'attendre soir a la sortie pour Isbergues ou sur une autre sortie (plutot en direction de paris.. si possible)
oui je réprend l'A26.. donc je pourrais t'attendre soir a la sortie pour Isbergues ou sur une autre sortie (plutot en direction de paris.. si possible)
Louis
Je viens de la côte donc opposé a ta destination! je viendrai a la sortie d'isbergues (N°5 si je ne me trompe pas!) comme ca tu ne perdras pas de temps pour repartir