Je souhaitais une petite info, ma remorque dort en extérieur, tout mon matos est dedans, alors c'est un peu tard pour poser la question je sais, mais est ce que notre matos composite fait bon ménage ave le froid??
ps : j'ai bien dévissé la vis de décompression de la board.
A mon humble avis, et a titre d'exemple pour avoir stocker du matos en école de voile pendant de nombreuses années dans des locaux non chauffés (planches d'initiation et location dans local où j'ai constaté très souvent et parfois très longtemps des températures inférieure à - 5), Je n'ai jamais eu de problèmes. Avec la chaleur, c'est autre chose, tout le monde connait les soucis occasionnés. Après, attention quand même aux écart de température pouvant entraîner pas mal de condensation si ta remorque n'est pas bien aérée. Je ne sais pas si on peut trouver au détail les nouvelles vis de décompression en gore tex qui équipent les carbon art, par exemple.
wisnou a écrit: J'ai de la place dans mon garage, pas pour ta remorque mais je peux loger tes flotteurs si besoin
c'est gentil mais je peux stocker dans ma cave, problème c'est qu'avant les fêtes il y a beaucoup de caves qui sont visitées alors j'ai pas envie de prendre le risque
catcat a écrit: Ta remorque est a l abri d' éventuel voleur ?
bah en fait j'ai moins de risque à tout laisser dans la remorque parce qu'elle est sous les fenêtre des voisins et pour la forcer faut vraiment faire du bruit!!
Dis donc La Sardine!! quand est ce que je passe chez toi pour une session dans un hot spot local??!
Pour le moment je suis encore a limeil mais je demenage vendredi prochain, d'ailleurs si tu t'ennuies!!... héhé!! Sinon a partir du mois de mars je pourrais t'accueillir sans pb quand tu veux!