lulla a écrit: Si quelqu'un connait un bon shapeur du côté de Quiberon, ca serait sympa pour faire une petite réparation pendant mes vacances. Merci d'avance
Je ne connais pas de shaper, mais je suis sur que le magasin "Sation Glisse" sur Vannes doit faire des réparations. Je te retrouve le numéro dans la journée.
le shop aulona a auray assurait les reparations mais il a fermé, le vendeur bosse maintenant chez swelladdiction auray en face donc, donc peut etre qu'ils font les reparations
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
A Vannes il y a Gilles Penvern qui sévit toujours il me semble. Essaies de demander sur windurf56 De mémoire il est sur la zone de Luscanen (côté nouveau Ciné / multiplexe) très bon shaper, des années de pratique. A+ Oll
Effectivement Gilles Penvern est un excellent plan. Je vais le contacter. Par contre je ne sais pas s'il pourra me prendre entre deux pour une petite répa dans les 15 jours qui viennent... Un grand merci pour vos conseil.