salut vous avez vu cette vidéo ?: http://vimeo.com/10233400 bon angle du vue pour comprendre le loop je trouve quelqu'un a t'il une idée du systeme de fixation utilisé?
en gros, un tube de pvc scié d'un côté et enfoncé en force en tête de mat. Je ne sais plus où j'avais vu ça.. peut etre sur u-ride, sur le gros sujet concernant la gopro.
et bien justement la prise de vue est differente , comme si la camera était fixée à l'interieur du U métallique puis que la prise de vue est tournée de 180°par rapport à ta présentation ,et ce n'est pas une simple rotation de l'image comme en ateste la courbure de l'horizon sur la video mais merci pour l'image du U ,je vais reflechir à un systeme de fixation sur tetiere NP effectivement.....
Je vois ce que tu veux dire . La cam sur la vidéo est d'avantage située au centre de la voile et moins proche du mât que sur la Loft en photo . Le montage est un peu différent je pense .
Par contre le montage sur ma photo , n'est pas en U mais en L , le téton de la têtière entre dans un trou du montage Ce qui fait qu'en fois la voile étarquée , le montage est bloqué entre le téton male et la partie femelle du mât é¦