Je plussoie sur les problématiques de montage et de PC. mon portable de 2007 n'arrive même pas à ... lire les fichiers de mon camescope HD de façon fluide. Alors pour monter, j'attends son remplaçant.
Victhor, si tu as un budget limité, y a moins cher - mais c'est probablement moins bien - on manque cruellement de retours sur les alternatives low-cost à la Go Pro. Perso je vient d'acquérir une pnj HD50, qui coute 180 euros, avec le caisson, les accesoires de montage, la télécommande (mais non étanche!!! donc inutile?), qui a un écran. Par contre, je n'ai pas encore de retours intéressant à faire dessus, à part qu'elle est un peu trop grosse. Je doute que ce soit de la même qualité que la Gorpro, mais c'est un peu logique. Y a un file dédiée à la pnj sur Directwind, cherche "alternative gopro".
Allez, l'année prochaine, on se fait une sortie avec plein de caméras embarquée, une caméra de plage sur trépied, voire un reflex; je récupère tout ça sur mon portable tout neuf pendant le trajet retour et je vous monte ça rapidos :)
Alias Fred -Matos : ahd sl1 125 '2008, Hawk 111, RRD FSW 90 '05, Mistral syncro fish 76 '07, RRD 360 Evo '04 *
NP expression 6,5 '08, rsr 7,0 mkIV; Gun steel 3,7 '07; Blow 4,3 * et 5,2 '14; Vector 8,6 '15 et 7.1 '17, Torro 6 '16