Je suis allé à Chinook Leucate où j'ai essayé cette petite planche bien sympa. Il l'a vende en promo dans les 800 euros de mémoire. Je sais pas combien ils en ont en stock par contre...
Je suis allé à Chinook Leucate où j'ai essayé cette petite planche bien sympa. Il l'a vende en promo dans les 800 euros de mémoire. Je sais pas combien ils en ont en stock par contre...
Adrien
c'était la 86 ? sur leur site je vois la 80 et la 112 en promo à 1190 euros ...
35 ans, 1m75, 82kg Vmax : 39.2kts en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Coussoules, FR)
Oui c'était bien la 86. C'était une planche test. Quand je leur ai rendu, je leur ai demandé le prix. Il me l'a dit mais j'ai plus le chiffre exact en tête. C'était à peu près 800 euros. Hésites pas à les appeller directement. Ils ont pas tout mis sur leur site.
pitrou007 a écrit: Oui c'était bien la 86. C'était une planche test. Quand je leur ai rendu, je leur ai demandé le prix. Il me l'a dit mais j'ai plus le chiffre exact en tête. C'était à peu près 800 euros. Hésites pas à les appeller directement. Ils ont pas tout mis sur leur site.
j'ai eu un contact avec eux ils n'ont plus que du Wood/Carbone 2011 à 1880 euros ... rien d'autre en stock en 86L
35 ans, 1m75, 82kg Vmax : 39.2kts en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Coussoules, FR)