Bonjour a tous je viens d'acheter une planche mc 55 TABOU 82 LITRES le seul soucis c'est que la planche se trouve a hyeres !!! qui a deja fait voyager une planche par un transporteur ? un grand merci a celui ou ceux qui pourront me donner des tuyaux!!!
Envoyé depuis fos-sur-mer par le shop : tarif 35€ (tarif shop certainement) Calberson dans le sud : 0442155000 Pour l'emballage : carton identique au carton d'origine (ca aide)
UPS (pour une AHD concept wave de Paris vers le sud) -inscription sur le site internet ( création de son compte, création des etiquettes d'expedition, paiement en ligne de la livraison) : une 30aine d'euros de mémoire. -frais supp : carton shugard et papier bulles (une 10aines d'euros je crois) car je n'avais pas de carton de board à disposition.
Salut, Le plus simple est peut être que tu demandes à ton vendeur de BIEN emballer la bord, et ensuite d'aller à Welcome. Il demande à Christian de lui faire partir le colis, le shope assure ce service. Ils travaillent avec un transporteur local qui regroupe avec d'autres transporteurs. Ton vendeur peut aussi aller voir JC du Pryde shope, il est super sympa et connais tout les tuyaux du transport. Pour ma part, j'ai déjà envoyé une board de Hyères vers Paris, j'avais pris à l'époque (3-4 ans) l'option welcome décrite plus haut et tout c'était très bien passé.Le co»t de l'emballage et du port avec assurance n'est pas neutre, mais je ne pourrais plus te dire pour combien j'en avais eu. A+ Kamerops