Les stations Total de La Défense et environs sont alimentées tous les jours. 15-20mn d'attente mais pas de rupture. [Edit] je ne fais pas de pub, hein... j'ai encore l'Erika en travers du gosier breton... mais bon faut bien faire le plein pour y aller, en Bretagne...
Ollive a écrit: Les stations Total de La Défense et environs sont alimentées tous les jours. 15-20mn d'attente mais pas de rupture. [Edit] je ne fais pas de pub, hein... j'ai encore l'Erika en travers du gosier breton... mais bon faut bien faire le plein pour y aller, en Bretagne...
c'est marrant ca! la défense bien allimentée tous les jours!?? peut être quelque chose a en retenir parce que chez moi en banlieu (91) c'est dure!
Ollive a écrit: Les stations Total de La Défense et environs sont alimentées tous les jours. 15-20mn d'attente mais pas de rupture. [Edit] je ne fais pas de pub, hein... j'ai encore l'Erika en travers du gosier breton... mais bon faut bien faire le plein pour y aller, en Bretagne...
c'est marrant ca! la défense bien allimentée tous les jours!?? peut être quelque chose a en retenir parce que chez moi en banlieu (91) c'est dure!
+1, j'y pensais ....... même si ce matin à 7h30 le BP de La Ville du Bois (91) était enfin approvisionné mais sans trop de queue
Le siège de Total à 100m y est peut être pour qqch - ça n'est en effet vrai que pour cette marque, les stations BP à côté étaient vides jusqu'à hier. Aujourdhui j'ai pas regardé...