Re: Commande groupée de Gopro HD sur HARDWARE.FR
Bien trouvé (impossible de faire mieux en prix) et apparement réglo.
Hardware.fr est un des plus gros portails sur le marché IT.
Le gars qui a mis l'annonce a des milliers de posts dessus et réponds même sur ton mail perso., donc a priori réglo.
Seul (micro) risque à prendre : te faire avoir lors de l'expédition et alors devoir payer le TVA. C'est le jeu pour tout envoi des US, mais le paquet état ptout petit, il a bcq de chance de passer entre les mailles du filet.
Cloture des participants à la commande (je viens de m'y rajouter, ce sera mon auto-cadeau pour mes 40 piges dimanche dernier) à la fin de la semaine.
Bonsoir, La qualité d image HD est elle vraiment necessaire par rapport à la Wide ? Je voulais m'acheter une Wide d'occasion , mais à ce prix , pourquoi pas une HD neuve (seul problème je n'ai pas l'ordi adequat pour traiter l'image) Merci pour les conseils
Pour info. sur les délais de la commande : 5. Timeline - A titre informatif, ce n'est pas gravé dans le marbre...
Ve 19/03 - Création de la CG et ouverture au participants Me 24/03 - Point sur les participants Ve 26/03 - Point sur les confirmations, participants à la traîne Di 28/03 - Validation Lu 29/03 - Commande
Citation :
Fangi a écrit: Bonsoir, La qualité d image HD est elle vraiment necessaire par rapport à la Wide ? Je voulais m'acheter une Wide d'occasion , mais à ce prix , pourquoi pas une HD neuve (seul problème je n'ai pas l'ordi adequat pour traiter l'image) Merci pour les conseils
Salut, la qualité de la hd est très appréciable par rapport à la standard, et tu peux faire des captures d'écran des vidéos sympas.
Pour le montage, j'ai déjà expliqué comment faire sur u-ride, il suffit d'utiliser une version light de ton fichier vidéo puis de pointer vers les fichiers hd lors de l'exportation de ta vidéo. C'est simplement la lecture en montage des fichiers compressé en h.264 qui est trop lourde à gerer pour les ordinateurs standard. Le montage peut s'effectuer sans soucis avec n'importe quelle machine.