Re: La Panoplie Revée du Kiffeur...Reve et Realite...
mmm, pas mal mon cochon !
ce n'est pas la Martinique, ni la guadeloupe...
il y a un récif de corail au large.....photo prise côté océan atlantique et non coté caraïbe, sècheresse assez importante de la végétation aux alentours.... une ile caraïbéenne mais laquelle ?.....
Citation :
bartabas a écrit : Je déterre ..... 18 / 20 noeuds la semaine dernière .... 30 degrés dehors , 27 dans l eau .... à‡a va merci ...
Cette semaine s annonce plus chaude et sans vent .....
Et j ai une furieuse envie de me mettre au kite .... ici c le top ! Les mecs se gavent comme des porcs 🷠!!!!
C était les dernières nouvelles du sud Caraïbes 😎
Tu oublies les 20-25 knts quotidiens de 9h à 18h, j'ai des ampoules partout Mon épouse et ma fille de 16 ans se sont mises au kite... pour cause de ras le bol de se les cailler sur la plage pendant que je m'éclate sur l'eau. En 4j c'était quasi plié... maintenant je me retrouve à chercher les spots flats pour kiteurs débutants... la honte. J'aurais mieux fait d'aller au ski
Hello !
Pour les spots de flat il y en plein les cotes non loin de Paris pour faire du kite.
Le Crotoy lorsque ce n'est pas trop fort Franceville Merville marée basse belles bassines Brighton (Cayeux sur Mer) il y a de belles bassines Cabourg Plage nord à marée basse Cote Est Cotentin lorsque tu as du vent d'Est