Ca commence à faire loin de Paris et autant aller en mer mais juste pour essayer, est-ce que quelqu'un a des infos sur ce lac : orientations idéales du vent, tarifs...
nowind2 a écrit: Ca commence à faire loin de Paris et autant aller en mer mais juste pour essayer, est-ce que quelqu'un a des infos sur ce lac : orientations idéales du vent, tarifs...
Bonjour, Belle photo mais navigation en Formula et énorme bâche. Est-il possible de connaitre la force du vent correspond à la photo ? Je ne souhait pas me remettre à la Formula donc fini pour moi les plannings à 10kts et maintient à 8/9KTS avec mes 58kg de l'époque en RS4 9,8m2 sur Formula SB 138L WOOD.
LaCrevette95 a écrit: Bonjour, Belle photo mais navigation en Formula et énorme bâche. Est-il possible de connaitre la force du vent correspond à la photo ? Je ne souhait pas me remettre à la Formula donc fini pour moi les plannings à 10kts et maintient à 8/9KTS avec mes 58kg de l'époque en RS4 9,8m2 sur Formula SB 138L WOOD.
@+
je crois que c'est fix sur le flotteur (100 kilos le gaillard....)....il y a environ 15 noeuds......vu les prev demain (on y croit) je vais tenter....25 noeuds le long de la digue nord avant l'hiver ça peut être jouissif...
C'est un peu trop loin pour moi. 275km contre 200 pour StAdresse et 100 pour LeryPose. Les prévisions sont hyper différentes d'un site à l'autre, je ne sais plus où aller.
Les prévisions sont hyper différentes d'un site à l'autre, je ne sais plus où aller.
+1 je vais sans doute aller au plus près, pose le matin peu être le havre ou courseulles l'après midi si c'est la carrotte à pose j'aurai bien été tenté par ce spot ou Braek on verra les prév demain matin avec chabi
Les relevé sur xcweather n'ont pas l'air trop mal sur le coin. Mais c'est quand même moins fort que prévu. Sur la normandie c'est faiblard. Le sud est n'est vraiment pas une orientation favorable dans nos régions.
LaCrevette95 a écrit: Bonjour, Belle photo mais navigation en Formula et énorme bâche. Est-il possible de connaitre la force du vent correspond à la photo ? Je ne souhait pas me remettre à la Formula donc fini pour moi les plannings à 10kts et maintient à 8/9KTS avec mes 58kg de l'époque en RS4 9,8m2 sur Formula SB 138L WOOD.
@+
C'est bien moi sur le flotteur, on avait entre 10 et 15nds.
Aller au Der sans formula c'est...euh...compliqué... A part quelques coups de vent dans l'année, c'est une région sacrément pétolesque.