Salut Je n'ai jamais navigué là bas, et je n'ai pas trouvé l'info. A vue de nez sur la carte de Eauplate ça a l'air de devoir rentrer par plein sud ... 12-13knts annoncés ce WE... j'irai bien tenter ma chance. Que disent les habitués ? Merci pour vos lumières Ollivier
un habitué de longue date te reponds :si vent ily a le sud passe tres bien et regulier;par contre prevs souvent incertaines par sud,regarder sur windfinder superforecast 24h avant minimum pas de projet trop precis sinon!!
Yep yep, ça a l'air de se confirmer merci pour les réponses, à samedi probablement ! Dernière question: où faut il aller pour cette orientation à côté base nautique je présume ?
3pat a écrit: méfiance !!!! MF et guru,finder ne semblent pas d'accord .... j'opte pour une petite prière à éole et je reste sur le coup .... 3pat
A????? salut 3pat
je n'ai pas vu encore mf mais finder en super forcast et guru m'ont l'air quand meme ok pour la direction du flux d'air et surtout du vent entre 15 et 30 noeuds ds les claques.....ça sent bon quand même!!
A voir demain soir, mais je dirais que ça sent plutôt bon.... d'autant que l'autre jour il y a eu une super session à Pose alors que MF prévoyait 10km/h..... là on est à 20...
Yo, +1 sur Poses samedi En général Poses commence à souffler en début d'après-midi Pour l'instant je vois du vent de 8H00 à 17H00. Donc planning pour tous normalement. Vent Sud à Sud_Ouest : orientations OK Force du vent : on verra demain matin, il faut mieux prendre tous le matos (comme d'hab en lac dl'eau douce) Bonne journée.