9 - 0 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: CR Collignon/Vauville mardi 15/04

Objet : Re: CR Collignon/Vauville mardi 15/04
par Paquitomicorazon sur 16-04-2014 10:44:03

Une bien belle journée pour une reprise avec la St Barth. J'ai laissé les brutasses se défouler à  colignon le matin car avec 7m et 100 L ça aurait été trop juste, pis franchement, pas envie de gréer puis dégréer pour changer de spot. le spectacle était très sympa, les photos vont suivre. je l'ai dit hier, mais de visu, Laurent avec sa SB et sa Loft dégageait la plus grosse impression de speed, même si en match test, le père 420 était devant.

Deuxième partie, Vauville, je pars en 6.3 blade avec la falcon 101 et le 35 Z dessous, ce qui est une belle connerie car c'est l'aileron pour 7m et j'ai un SL2 34 dans la bagnole.

Un allez retour et puis s'en va, je sens que je vais me faire défoncer dans ce combo, donc tant qu'à  remonter à  la remorque pour changer d'aileron, j'en profite pour descendre la Warp Speed achetée cet été après justement une super session à  vauville.

au final, je vais la garder tt l'aprem, car je suis tombé amoureux de cette planche, un cap de fou, malgré les 23.5 d'aileron, un passage de molles extra, des super sensations d'accélération et surtout un contrôle de dingue, la sensation de pouvoir accélérer sas fin et sans danger. Je suis aussi suoper content de ma blade, même s'il m'a manqué un peu de muscles pour l'étarquer correctement à  l'amure.

après, l'aprem n'a été que de longs runs et des bon tirages de bourre, notamment avec Marine qui a vraiment pris du niveau en speed ces derniers mois, et puis, le bord de trop, trop loiin, trop abattu, retour trop au large et la molle à  50m du bord. entre la natation, la marche dans les rochers et la marche sur la plage, je mettrait pas loin d'une heure à  rentrer. merci à  Antoine et Attila qui m'ont porté le patos dans les derniers mètres car j'étais rincé, mais quelle super journée.

Après, j'ai pas mes scores exacts, mais c'est pas mal, même si au final, comme d'hab, ce sont Antoine et Soto qui dominent de la tête et des épaules en catégorie humains, et Eric FRA 26, encore au dessus.

N'empêche que c'était génial, enfin une nave en slalom bien réglé en sans forcer, ça ne m'était pas arrivé depuis des années et là , je dois avouer que c'est cool !