6 - 3 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: CR Gruissan 5 et 6 avril

Objet : Re: CR Gruissan 5 et 6 avril
par attilas sur 12-04-2014 14:55:23

Après une semaine de commentaires en tous genres la vérité vraie sur ce week endé¦.

Départ vendredi soir avec co voiturage au top 420 et rémi94 se passe le volant et me laisse gentillement la partie la meilleure du trajet tous les virages sous la pluie et dans la nuit en direction de Millau et eux ils dormenté¦.
Je passe la nuit à  3 dans la piaule , rien à  dire.
Lendemain matin go to Leucate ou à  l'arrivée j'ai 1/2 montre en main pour l'achat de mes trois nouveaux flotteurs.
Nous arrivons sur Gruissan et là  ça windé¦35 voir 40 kns en rafales , la reprise vat être dure mais ont y goes é¦
Gréage sur le parking:
Je cale ma nouvelle board mais des rafales la font bouger et 420 et Rémi94 me la bouge de place pour éviter cela é¦donc 2 pets sur le flotteur suite à  la nouvelle position, réparartions à  l'arrache pour pouvoir naviguer enfin essayer.(j'attends vos n° assurance je rigole là  )
Passage du canal pour tous le monde et là  je confirme les oursins ne sont pas nos copaints..420 et moi ont en fait les frais.
Navigation dans le vent fort j'essaye de faire quelques runs mais c'est fort voir trés fort et en 6,5 je mange ma glace.
je suis pas calé et l'apès midi se déroule gentillement avec un remerciement spéciale à  la vive qui m'a schootée dans le pied entre les orteils c'est bon çaé¦l'allume cigare de la voiture de 420 me sauve un peu de la douleur .
Dégréage fin d'après midi sur le parking blindé de voitures et là  mon grément s'envole et médusé je le regarde partir dans les airs é¦ et ouf il retombe pour caler sur un arbre et aucun dégât collatérale et sur la voile rasé¦merci au dieu du windsurf.je passe sur la soirée ou 420 nous paye une pizza enfin un bout de carton ( tentative d'empoisenement là é¦) et la pseudo opération de son pied truffé d'épines d'oursins à  la limite du malaise , le pov il à  pas fait l'armée.
Arrivée sur PLN le lendemain matin et vent vertical pour l'instant.Les cadors sont là  ainsi que les locaux é¦bon é¦un léger filet d'air s'installe.420 gentillement me règle ma 7,8 et je prépare ma isonic 127 , première nav avec.Rémi94 est le premier de la troupe sur l'eau et il part au planning après quelques mètres.Tous le mode se jette à  l'eau.j'arrive à  mieux naviguer que la veille et 420 me donne des précieux conseils pour régler mon combo.Et là  la magie opère je suis content je fait presque 29 kns pour ma première sortie avec ce flotteur.Bon les reste est à  améliorer pas mal de choses mais je suis content.
Retour sur paris c'est le plus chiant mais avec la joyeuse équipe mais le temps passe plus vite.
la remorque de 420 nous inquiètera au niveau des roulements mais nous rentrons sans mal et je lui ferait le sav dans les jours prochains.
Merci à  tous ( sam , méch , etc..) pour les conseils et la bonne humeur à  refaire vite trés vite.