4 + 4 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re:...

Objet : Re:...
par loualex sur 04-02-2006 16:00:10

Part VII :

Après quelques examens de contrôle, l'infirmière est surprise de voir la « forme » que tient notre Quentin, tout va bien pour lui (merci le petit déj aux pâtes). On ne retrouvera pas le gréement, sans doute stagnant entre deux eaux.
Il est encore temps de rentrer pour mettre Quentin dans un train (il a un exam le Lundi matiné¦). Frigorifiés mais soulagés, nous voilà  donc repartis pour les 7 derniers km qui nous séparent de l'appart.
Mais la loose n'a pas décidé de nous lâcher comme ça et au détour d'un virage, on passe sous un pont où la route est inondée. Trop tard pour réagir et on cale au beau milieu d'une énorme flaque, la Volvo est noyéeé¦

Perdu pour perdu, nous nous retrouvons pieds nus et surgelés (glander sur une digue en plein vent ça refroidit !!) à  pousser la voiture pour la sortir de là . Malgré nos efforts et l'aide des gens du coin (pas forcés de le faire sous cette pluie) nous ne redémarrerons jamais. Un automobiliste dépose mon frère à  l'appart pour qu'il revienne nous chercher avec sa voiture. Les sangles pour attacher les planches faisant office de barre de traction nous ramenons la voiture à  l'appart. Quentin a raté son train et donc son exam. Après une voile déchirée et un gréement perdu, il en a gros sur la patate. La voiture d'Hugo a sans doute connu des dommages irréversibles et il n'est pas jouasse non plus d'autant que son assureur se révélera impuissant. L'ambiance est tendue, on se sent cons et vraiment stupides. Vu l'état des routes, les pompiers avaient mieux à  faire que de s'occuper de nous ; bref on est des furieux et cette foisé¦ pas fiers de l'être !