0 + 0 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: Cr Le Crotoy Lundi 09/04/12

Objet : Re: Cr Le Crotoy Lundi 09/04/12
par Gealion sur 10-04-2012 13:25:37

Citation :

papy_staff a écrit :
Comme d'hab j'ai remarqué qu'au Crotoy faut monter dans le fond de la baie et c'est top : vent mieux établi, pas d'algue et moins de monde.

Dieu que c'est bon de rechausser les straps après tant d'abstinence!!!


+1 et +1 : cette session aura mis bien du temps à  démarrer, avec mes 5.4+103 de démarrage et un vent longtemps poussif, avec ses petits 15 nds;
mais un changement à  5.8+103 après 2 bords (l'expérience du Crotoy ;) : soit tu grées deux voiles, soit t'hésites pas à  changer au premier signe), et surtout le vent qui forcit bien avec la bascule de marée (ça aussi, ça arrive souvent au Crotoy), et voilà  un super demi-session pour moi : 100% free ride, super flat, c'était le jour où scorer ou pratiquer ses jibes.

Un paquet de bords jubilatoires* pour moi, à  peine quelques vaguelettes pour faire semblant de savoir sauter, le reste calé au fond du harnais à  bouffer du mile nautique, avec le kiffeur occasionnel en lièvre (ça m'aide, de me faire aiguillonner un peu...), et un terrain de jeu tellement vaste que même les (nombreux) kites n'étaient pas pesants : comme session de reprise après un long Carême de windsurf, c'était tip top !

Petite précision pour les victimes de la police municipale : les agents calent leur tournée sur les horaires de marée (faut pas croire qu'ils font pas d'études, ces gars là  ;) , ils passent toujours autour de la MH, un peu avant.
Pour ceux qui seraient allergiques au parcmètre (me concerne pas, merci la petite vignette Crotoy...), ça doit pouvoir se détecter précisément pour s'adapter en conséquence.

* PS: et merci Thierry pour la vidéo qui fait revivre ça le mardi matin.
Jusqu'au "yahoo!!" qu'on entend au milieu du film, en écho à  ceux que j'ai régulièrement lâchés pendant la nav, tellement c'était bon (et j'ai pas d» être le seul...).

Vivement la prochaine !!