8 - 4 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: CR Almanarre 21-22-23 mars 2012

Objet : Re: CR Almanarre 21-22-23 mars 2012
par lulla sur 24-03-2012 11:14:24

Bonne entrée dans la saison avec soleil, vent et camaraderie au menu.
Départ mardi AM avec une petite frayeur sur le trajet. Apres un arrêt essence, la voiture se met à  vibrer et sentir le cramé. Arrêt d'urgence. C'était en fait les garnitures du frein à  main qui étaient restées coincées en position fermée. A coup de rallonge chinook de Benoit , on deverrouile le truc. Solide la rallonge... Une heure et demi de trajet dans la vue. Pas grave, on est motivé.
Mercredi grand soleil, 20 à  30 nds. Grosse gavade avec traversées du golfe de la madrague jusqu'au Robinson. Session choppy comme j'aime. David et Benoit sont les plus téméraires. Avec Bertrand on essaye de rester pas trop loin. On est en effet vite au beau milieu de la baie avec des rafales à  30 nds off shore et personne à  l'horizon. Je fais un peu le pere rabajoie mais c'est vrai que c'est tellement grandiose. Le soir, David nous fait le plat de pates qui tue et on s'écroule avec plein d'images dans la tête.
Jeudi journée sur le même mode. On part de la loc et on enquille...Même vent, même soleil. On vérifie tout ; bouts, rallonges, fusées...On se sent un peu plus en confiance et on navigue constamment au large en se surveillant mutuellement. Bertrand part comme une fusée sur le Robinson, enfin réglé aux petits oignons. David toujours impérial,constant et infatiguable sur l'eau. C'est Benoit qui m'a le plus impressionné. Faites gaffe les gars, c'est du lourd... La vous avez un kiffer qui vous met 300 m dans la vue par bord. Le seul truc qui m'a rassuré sur ma médiocrité c'est quand il a mis également sa misère à  Pascal Boulanger équipé hight tech... Ceci dit j'ai essayé sa nouvelle bombinette de 80 litres ainsi que sa gun 6.3. Excellent combo de stabilité et de vitesse... Le soir mieux qu'au resto... David s'est mis en top chef... Encore une bonne journée.
Vendredi, pluie, 10 nds max, on profite de l'endroit, on déjeune et on plie...Arrivée à  Paris à  minuit pas trop fatigué.
Excellent 3 jours mais c'est vraiment loin l'Almanarre. Gruissan c'est quand même plus pres. A refaire rapidement sur nos spots préférés...