0 + 9 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: j'ose: l'akif, vous connaissez ?

Objet : Re: j'ose: l'akif, vous connaissez ?
par glu sur 18-03-2012 09:34:05

c est sure que se n est pas les memes besoin , en kite il faut de la place pour decoler les ailes (en moyen 25m de lignes) donc selon les marées et selon les grandeur de plage aura son importance .
les immeubles , ou encore des falaise ,abres , son des facteurs tres dangereux pour le kite turbulence ,devente , decrochage des ailes etc ... , maintenant comme le dise certain le kiteux veu se deplacer avec un minimun de matos (ancien planchiste)bref idem je vois pas trop la necésité de covoituré sauf si un planchiste ou kiteux se retrouve vraiment seul et veu sauter dans une caisse , pour ma part pour certaine preparation de covoiturage sur le forum etait galere , de toutes facon apres des groupe de forme et finisse toujour ensemble des que possible dan la meme voiture.

en plus 2 federation differente , meme si la recherche du vent ou encore des vagues et la meme , je pensse que c est 2 culture differente .parcontre l akif font une passerelle avec le parapente que se soit en initiation ou en preparation physique . bref pour moi vos mieux que chacun reste de son coté sinon sa pourrait etre compliqué , maintenant c est sure certain plancheux dans le vent faible seron en kite et en wind dans un vent plus fort qui marche bien dans certaine assoc que j ai deja rencontré .