7 - 5 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Votre plus beau souvenir 2011 avec le kiff (vague et slalom) ?

Objet : Votre plus beau souvenir 2011 avec le kiff (vague et slalom) ?
par remi94 sur 26-12-2011 15:10:32

Salut,

Je vous propose par ce post de fin d'année de partager VOTRE session ou souvenir de l'année 2011 (vague et/ou slalom), on verra si ça suivra ....

J'ouvre le bal : On est le 23 juin 2011, on programme une sortie en baie d'Authie avec les potos Guillaupe, Diabolo et Antoine. le rdv est donné vers 15h/15h30 sur place à  Berck, seul pb, j'ai un déjeuner avec mes boss qui vient de se caler dans un restau. Pas grave, je me dis que je vais faire fissa et que je vais rejoindre mes potes juste après...
Rdv à  13h au restau (qui devait être proche de l'A86 et qui au final est dans le 8ème à  Paris), premier point "négatif" c'est un gastro (service super long), j'arrive et laisse ma caisse (scenic) surchargée de matos de planche au voiturier qui passait son temps à  garer des berlines les unes plus belles que les autres et qui a du se dire mais qu'est ce que c'est que ce fou .
Deuxième point négatif, mes boss arrivent avec 40 mn de retard : je speed (discrètement) un peu tout le monde et je commande un plat directement (alors que tout le monde prend, entrée plat et dessert), je me dis alors qu'ils vont m'apporter mon plat en même tps que les entrées des autres. Bien non, les entrées arrivent et moi j'ai le droit à  une assiette vide (assiette dite d'attente). Je pense aux potos, je trouve le temps super long, un poto kiffeur qui bosse dans la police m'appelle devant mes bosses et me demande si je veux qu'il vienne me chercher avec les menottes (j'avoue avoir hésité quelques instants) !!!
Au final mon plat arrive en mm tps que le plat des autres, je crève la faim et là  je vois quoi à : deux pauvres noix de st Jacques avec 3 carottes dans mon assiette !!!
Bref, dégouté, énervé et bien entendu méga en retard, je pars du restau vers 14h30 en prétextant une urgence ; tout doucement en salle, style décontracté, puis à  fond dans les escaliers, je cours vers le voiturier, 4 voitures devant la mienne !!!
Je quitte enfin Paris, un membre du kiff (qui se reconnaitra) me fait un petit check up des radars sur la route . Antoine, qui est sur l'eau me dit quoi gréer en arrivant.
En arrivant justement, vers 16h je crois, l'eau est déjà  haute (pas le plus simple la mise à  l'eau de la cale de berck par MH), je gréé à  la vitesse de la lumière, je me mets à  l'eau puis je pars à  la recherche de mes potes qui sont de l'autre côté du banc de sable. Je croise d'abord Diabolo, Guillaupe et enfin Antoine .
Il y a 25 kts, du soleil et là , je me dis que je suis au PARADIS. J'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter, j'enchaine, j'enchaine les bords jusqu'à  ce que l'eau de la baie se vide.
On rentre à  la cale, un petit mc do à  Berck, analyse des traces puis retour maison. On vient de se quitter, on a pas du tout optimisé les covoiturages, on s'appelle au téléphone on re parle de la session, on y est encore avec sable et sel sur le visage...la vie est belle .

Je ne vous parlerai pas de deux crises de fou rire que j'ai eu cette année, la fois où on quitte le Defi wind à  Gruissan (à  2) et où ....dit à  sa femme qu'on va naviguer pas très loin pour trouver un peu plus de vent mais quand elle demande où, il essaye de d'évier la conversation et quand elle lui dit MAIS OU ; il répond tout doucement...à  Cherbourg (il est 20h et on va faire le trajet de nuit), j'ai du me pincer le nez aussi fort que je pouvais pour ne pas exploser (résultat un bon mal de bide).
Ni même de la fois où... qui revenait de Gruissan et qui à  voulu naviguer à  Zonnemaire à  dit à  sa femme (dans les bouchons Lillois) que la voiture était en panne et bloquée dans un blede perdu dans le centre de la France....

Le kiff y'a pas à  dire...c'est le KIFF

Ps : petite video de la session en baie d'Authie ci-dessous
http://vimeo.com/25600085

A +
Rémi