6 + 9 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: micro C/R St Colomban début octobre

Objet : Re: micro C/R St Colomban début octobre
par lulla sur 15-10-2010 23:59:01

4 jours bien arrosés
- Jeudi La météo prévoie 15 nds. ll y a eu 8. Falcon 133 et warp 8 m2. On peaufine le matos, j'ai plané 5 mn puis plouf surpris par la seule rafale de la journée et entorse du pouce. Seul steph en 10 m s'amuse un peu (et encore). Heureusement, ambiance au top avec déjeuner, gouter devant la mer etc... avec Nolwenn aux commandes.
- Vendredi on passe aux choses serieuses. La météo prévoie 30 nds et il y a bien 25 rafales à  30 de sud donc mer agitée. Cross 102 et Search 5 m sont le combo idéal. J'emmène tout le monde au large pour s'amuser apres avoir végété au bord. Pied intégral sous une pluie battante à  enchainer les runs et les jibes au large. Steph souffre un peu en slalom pur dans ce chantier (comme le crotoy par nord à  la montante c'est pour donner une idée).
- Samedi La météo prévoie une 20 taine de nds toujours par sud. L'idéal pour aller faire un tour à  la petite mer de Gavres. Coeff de 38 aïe. Faut faire gaffe à  nos ailerons. Je sors la JP 60 et warp 7 m. Heureusement, on rencontre 2 frères locaux tres sympas qui nous expliquent ou naviguer. Des armoires bretonnes qui naviguent à  la mimich... Le vent est totalement perpendiculaire au run du nord au sud et nous permet de faire toute la petite mer de bout en bout soit plusieurs km avec steph. Ca avance bien dans les 30 nds (31 et quelques pour steph) et j'améliore un peu mon 5*10 pas loin de 30 nds mais bon le vent n'est pas suffisamment fort pour faire un carton. Connaissant mieux le spot, on décide de revenir le lendemain avec une météo plus optimiste.
- Dimanche carotte, la depression est passée 100 km plus au sud et nous laisse donc marron. Par contre on a découvert un nouvel accès topissime pour la prochaine. On rentre...

Super grand WE à  refaire en novembre, j'espere moins arrosé ...
Un grand merci à  Nolwenn qui nous a suivi dans nos déplacements sous la pluie et a été une vrai maman pour nous.