6 - 2 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: CR WISSANT 22 novembre 2009

Objet : Re: CR WISSANT 22 novembre 2009
par Anonyme sur 22-11-2009 20:05:53

En synthèse : je ne doute pas du fait que j'aurai un meilleur Wissant

Les faits :
Covoit avec Scalp avec départ de la maison à  7h. Nous sommes sur place à  10h environ et aprsè un tour de piste, à  l'eau à  10h45.

Les vagues sont déjà  maous mais je passe la barre sans souci parce que le vent n'est pas encore trop rafaleux. Après avoir tendu ma voile, je réussirai quelques surfs corrects, sans plus (pas d'aerial, pas de cut back qui déchire, etc.) mais c'est déjà  bien dans des vagues de quasi taille de mât et surtoilé en 4.0...
Après 2h, j'arrête car le vent est devenu trop off, les tentatives de sortie sont entre "hyper surtoilé" et en "rade dans la barre". C'est très technique, je vois les wariors sortir de l'eau autour de moi un après l'autre. Je finis par abandonner après plusieurs corrections couronnées de peu de succès (en général, c'est presqu'à  la fin que ça ce gâtait, quand il y avait la très grosse barre qui me cassait dessus => foupoudav !).

Cette session a aussi été marquée par :
- La casse de mât de Scalp après 20'.
- Des bons qui se sont faits corriger et ont fait des bords à  pieds (dont Cedric, celui de la video de Wimereux).
- Un kiteux fou, avec un niveau manifestement trop faible qui voulait sortir alors qu'il n'y avait plus de kietux à  l'eau et que seuls qq derniers planchistes osaient affronter les conditions devenues trop side. Le plus dingue, c'est que ses potes kiteux, assis sur la digue, le regardaient s'emmêler dans ses fils au moment de tenter de faire décoller son aile.

Bref ! Pas un souvenir mémorable, même si c'était bien beau de voir les mèmères déferlantes poursuivre le tail da ma planche quand je réussissais à  passer la barre.