0 + 6 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: WINDSURFSHOP A PARIS

Objet : Re: WINDSURFSHOP A PARIS
par Anonyme sur 19-11-2009 19:48:21

Citation :

harengade a écrit:
Allez, je ne vais pas y aller par quatre chemins:

Quai34 a réouvert, dans un petit shop, à  Champigny. Un pti shop qui lui donne un air de ces shop du sud où l'on sait que l'on va parler de vent, de matos, de session, de planche à  voile. Oui, cela fait plaisir d'aller dans un vrai surfshop. Pas une vitrine virtuelle, où l'on voit le matos de loin, une boutique qui sent le néoprène, et un vendeur encore hyper passionné comme nous. Un shop, où y a des boards neuves et d'occaz, du matos récent et moins récent, du chère et du plus abordable. des stickers à  gratter. Enfin bref, on a de nouveau la chance d'avoir un lieu qui nous ressemble,nous les pingouins glissants de l'hiver.

Voilà , je reviens de Quai 34_Champigny, et j'ai trouvé un Olivier courtois et sympa (il a changé c'est sûr!), toujours aussi fou de planche... Alors peut-être qu'on essaye de lâcher la souris et les commandes loin de notre Ile de France, et qu'on se dit que ce shop, c'est le notre aussi.


Euuuh...
Je suis d'accord avec l'idée qu'il faut faire marcher les shops. Perso, j'ai déjà  pas mal fait bosser F8 pour du neuf mais je pense que son gros avantage, c'est de proposer d'assez bonnes réparations voiles et boards (même s'il n'a pas toujours les délais qu'il annonce en stock).

Ya juste un truc qui m'intrigue quand je lis le ton poêtique de ce post ("air de ces shops du sud, Olivier courtois et sympa, une boutique qui sent le néoprène, etc.") et quand je vois le peu de contributions venant de son auteur (19) : harengade, c'est quoi ton prénom à (un kiffer connaît ?).

Juste parce que si c'est "Olivier", tu sais, tu peux le dire sans prendre les gens pour des benêts, ce sera mieux commercialement.


Si j'ai tort, alors accepte mes plus plates et sincères excuses pour avoir été aussi suspicieux.