6 + 9 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: Indonésie

Objet : Re: Indonésie
par Anonyme sur 27-11-2009 13:00:27

Citation :

VinceB a écrit:
Moi je serai sur la petite presqu'ile tout en bas.
Mais je suis mobile.

On m'a dit que normalement il n'y avait pas de vent à  cette époque. Mais que, s'il y en avait, alors c'était un vrai 20/25 noeuds.

je crois les doigts.

Sinon surf.

(j'imagine qu'il n'y a pas la possibilité de louer du matos de planche sur place, dommage!)


Tu seras donc sur la péninsule de Bukit...
Pas de kitesurf sur la Bukit mais yabon pour le surf (la photo là  haut, c'est le spot d'Impossible, sur la Bukit - encore que tu risques d'avoir du vent on shore à  cette saison).

Pour te rendre sur les spots kitesurfables (côte ouest en cette période, du coté de Seminiak, Canggu et Batoo Bolong), tu en auras pour environ 45'. Il faudra y aller vers la mi-journée et il te faudra traverser le bordel de Kuta (si tu conduis, tu vas aimer...).

Trois règles d'or :
- Pense bien à  prendre de 100 000 à  500 000 Rs (8 à  32€) sur toi chaque fois que tu traverses Kuta en bagnole. Là  bas, quand les flics t'arrêtent, ils se foutent de tes papiers, ce qui les intéresse c'est ce qu'il y a dedans (ça fout vraiment la gerbe). Toutefois, attends qu'ils t'insinuent leur attente car on ne sait jamais.

- Je ne connais pas tes moeurs mais fais super gaffe aux mecs qui te proposent quoi que ce soit d'illicite, ya bcp d'indics à  flics et là  bas, tu prends pour cher en un rien de temps : envoie les chi.. sans équivoque.

- Si tu veux te faire une soirée au Paddy's ou ailleurs sur Leggian, en sortant, méfie toi des prostituées. Elles repèrent sur les touristes et les suivent pour racoler lourdement dès qu'ils prennent les petites ruelles. Rien de méchant mais comme elles n'hésitent pas à  plonger la main dans la choucroute, c'est... surprenant !


Bref ! mis à  part ces rares particularités, tu veras, c'est super chouette.

J'attends la réponse d'Alice et je t'informe ASAP.