3 - 0 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Wissant vendredi 3/7 - CR express

Objet : Wissant vendredi 3/7 - CR express
par Gealion sur 04-07-2009 11:19:49

Citation :

Walou a écrit:
A ma grande surprise, Windguru + XC weather + Baston.fr prévoient du Zef dem1 sur wissanté... donc sauf s'ils se plantent monstrueusement, because orages de la nuit?... on pourait en plus bénéficier d'1 effet venturi s'ils voient juste. Du monde de partant?


Micro CR d'une mini-session montée à  l'arrache, mais que de bonheur.

Ca commence par un grand merci à  Walou : les prevs la veille étaient nulles , je rongeais mon frein en pensant à  la pétole du WE et au zef annoncé pour semaine prochaine (pendant que je bosserai à  Paris ). Bref, j'avais fais une croix sur le windsurf jusqu'à  un hypothétique rattrapage le 14 juillet.

Et puis un coup d'oeil au forum au milieu d'une matinée de bureau vendredi matin, je vois le post de Walou, je valide la météo, je tiens jusqu'à  12.00 et hop, je plie tout à  l'arrache (une chance le matos était dans la voiture, emballé pour l'été :), et à  15.00 je suis sur la plage à  Wissant.

Un petit zef sympathique (18-20 nds à  l'anémo), quelques nuages mais du soleil et du ciel bleu, mer d'opale, petites vagues (SO)

100l. et 5.4 feront mon bonheur pour 4 heures de nav, et je ne replierai qu'à  19.00, les bras en compotes mais plein d'air dans la tête :)
C'était un drôle de vent et une drôle de mer (des 'trous' de vent comme si Griz Nez faisait des coupures intermittentes, et une houle croisée entre SO et NO - je sais pas si c'est toujours comme ça à  Wissant ?) mais planning à  100%, jolis surfs, (pas un jibe :( , et quelques bonds que je laisse échapper (j'ose pas appeler ça des sauts :) Au global, pour ma 1ère à  Wissant, **** (les conditions, pas ma prestations :)

Evidémment qui dit plan à  l'arrache dit oublis (tournevis, shorty... - j'ai même d» remonter chez moi pour prendre un maillot ). Avec juste lycra et maillot, un petit moment d'angoisse avant de toucher l'eau, mais (et je suis plutôt frileux), c'était tip top, aucun moment de froid (et on est tellement mieux à  l'air :)

Bref, merci le Kiff, avec ça après une matinée de boulot, on voit la vie différemment