6 + 7 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: le windsurfeur trentenaire est déprimé...

Objet : Re: le windsurfeur trentenaire est déprimé...
par Oliv79 sur 29-04-2009 20:59:10

Citation :

VJM a écrit:
Trentenaire en immersion professionnelle et familiale.... Ta vie change... Si tu ne veux pas te faire dévorer par le quotidien, c'est à  toi de faire et d'assumer tes choix. Si tu ne navigues pas, c'est que tu ne veux pas t'en donner les moyens. Quand les conditions manquent en we ou en semaine normale ou quand tu ne peux pas te libérer facilement de façon impromptue, il te reste les trips sous réserve que tu n'aies pas une barrière financière.
Arnaud et Nicolas78 sont partis 1 semaine malgré des contraintes comparables aux tiennes. Sk8gpe est parti 6 jours avec moi au Maroc malgré une situation qui me parait au moins aussi liberticide que la tienne.... Bref, si tu ne navigues pas, c'est que tu as choisi de faire passer la planche en arrière plan. Je ne critique pas ton choix, mais il faut que tu l'assumes ;)


Tout à  fait d'accord avec toi vincent : dans la vie il faut toujours faire des arbitrages : on ne peut pas avoir le beurre....
En même temps 30 ans c'est l'âge où se mettent en place pas mal de choses, notamment au plan pro ou perso. Favoriser la planche c'est aussi souvent devoir faire quelques sacrifices: il faut les accepter et les assumer. Mais si le bonheur est à  ce prix!