3 + 3 = ?

par olivier95 sur 28-04-2009 10:12:33

Citation :

Laurenzo17 a écrit:
Alors à  mon tour de faire mon Petit CR de cette dernière semaine passé à  Leucate !!!!

Dimanche : Arrivation (ou c comme ça qu'on dit) 13H30 sur place arpès un petit Americain Frite récupération des clés et chargement du Mas 310 avec le matos et tout le tremblement. 17H un chouilla de vent me voilà  à  l'eau pour une première session en 7.6 et Black Machine. J'ai l'impression d'être à  Poses ça plane ça plane pas ça plane ça plane pas .... Bref après les 9h de route et les 1h30 de navs je m'écroule dans mon dodo pour une première nuit !

Lundi : Les choses sérieuses commence c un début de tram comme ils disent dans le coin donc encore plus rafaleux que rafaleux ... Mais attention les rafales c 25 30 noeuds constant 40 noeuds dans les claques... ç arigole moyen sur le plan et je suis en 4.5 manic et 85 litres Black Local. En gros je me fais sacrément sécoué mais quel bonheur naviguer !!!

Mardi : Euhhhh comment vous dire ... Le plan dl'eau fume... Nous sommes à  quasi 45 Noeuds constant avec des claques jusqu'à  56 noeuds.... (ça fait force 10.5bft) Je me décide à  ne rien gréer et de rester sagement au bord... Pendant que mon pote François se fait correctement arraché en 4.2 Manic et JP FSW 83l... Bilan des courses de belles gamelles sur le plan les oreilles en choux fleurs à  cause du vent et direction un shop pour acheter un casque !!!! Bilan de cette journée qui fait froid dans le dos (au delà  de l'absence de nav pour moi) Un homme de 60 ans se tue en Kite et un jeune qui se casse la jambe car il etait en 4.5 dans 50 noeuds... Alors que les Locaux était plutôt entre 3.0 (c vraiment tout petit comme voile) et 4.0 et là  attention le niveau des messieurs dames total respect.

Mercredi : La tram ça peut être moins forté¦ 35-40 Nœuds constants et 45 nœuds dans les claquesé¦ Et ben en 4 m parfois ça brasse drôlement !!!! Bref du serrage de fesses en règles dans les claques et sinon la total éclate maximum dans les molles le pied au planché en 4.0 et Black Local 85 l. Je me suis posé la question d'acheté une 70 litres à  150€ pour le coupé¦ Bref une bonne journée d'allongement de bras, avec le spectacle des gars qui touchent en 4m et planche de Freestyle qui tentent des speedloops et autre dans 40 nœudsé¦. Fin de session complètement épuisé !

Jeudi : Fin de tramé¦ C aussi irrégulier qu'un début de tram. Pas assez d'air pour sortir ma 95 l et 6.5 mais je prends 6.5 vapor et Black machine 66. Total éclate dans les claques et bien chiant dans les molles. Grande déception de ne pas voir taper les trente nœuds dans ces conditions ! Mais bonne nav !!!

Vendredi : Marin pas au rdv sauf au Canet au ça navigue mais pas le courage de refaire un allé retour pour aller chercher le matosé¦

Samedi : Pas de vent retour maison 855 kms de plus au compteur !

Apparement, de bonnes vacances pour toi.
J'espère qu'on va pouvoir refaire une va' ensemble prochainement...