6 - 1 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: CR St-Aubin le 19 juillet 08

Objet : Re: CR St-Aubin le 19 juillet 08
par Guigui72 sur 20-07-2008 22:48:43

Citation :

stephane a écrit:
A mon tour pour le CR.
Tout simplement mon meilleur saint aubin depuis un bon bout de temps...

On n'était pas trop chauds au début avec Walou quand on voyait tous les autres kiffeurs prendre la direction 800, qu'il y avait des risques de bouchons sur l'A13, et pour finir l'éternel risque de carotte dans le 76.
Au final, aucun bouchon et 25 noeuds bien réguliers toute la journée.

Je suis arrivé à  13h, un peu après Walou et son pote futur kiffeur J-F alias MacCoy (il n'a plus le choix maintenant). On était tout seuls en dehors des caravanes d'allemands et de normands qui partent en vacances en...normandie.
Il y a déjà  une belle houle à  marée haute, en revanche c'est nuageux avec un petit crachin et un vent déjà  bien présent mais un peu SSO mais MF a annoncé que ça tournerait plein O. Du coup on se fait une petit bouffe dans le camion de J-F qu'il a aménagé aux petits soins (avis aux kiffeurs ! genre frigidaire, table...), en attendant que la mer commence à  descendre.

Je commence à  gréer vers 13h30-14h, et là , gros kiff, le vent passe plein ouest, les vagues se lèvent franchement et surtout plein soleil !!!

Je pars en 5 m, au taquet de chez taquet, du coup je réétarque comme un porc mais ça ne suffira pas au large, donc je change pour 4.5 et c'est le bonheur.
Les vagues étaient super propres, je me suis gavé mais alors gavé de surf frontside, surtout en début de descendante, parce qu'après ça c'est un peu aplati.
Pour les sauts, de belles rampes, de quoi envoyer bien hauts, des tables ploufs, des back ploufs et des fronts ploufs. D'ailleurs Walou qui était sensé ne faire que des surfs a quand même envoyé de nombreux sauts, heureusement sans problème de cheville.
J'ai croisé aussi Guigui72 du kiff, arrivé un peu plus tard.

On replit après 3h3O de nav quasi non stop, lessivés (je ne passait plus un jibe à  la fin tellement je n'avais plus de bras) et heureux.

Bref un giga kiff,
voilà  2-3 photos pour illustrer tout ça (walou en naish-RRD, J-F/MacCoy en Manic orange et verte, Guigui72 en North),
à  plus les boys


Petite rectif Stéphane, je n'étais pas en North mais Gaastra (Manic) blanche et rouge...

A+