2 + 8 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: CR Sciotot 29.03.08

Objet : Re: CR Sciotot 29.03.08
par Paquitomicorazon sur 30-03-2008 13:35:19

Excellente session, même si elle était très flippante par moment.

Arrivés avec GG vers 12h30, après gréage de la 5.2, j'opte pour la 4.7 et c'est parti pour tester le Twin Quatro même si ses 92 L ne sont pas censés être utilisés avec une 4.7

Premier bord et ,décidément, comme chaque fois au Rozel, je me fais punir par la dernière vague de la série

==> retour à  la nage après avoir mis 10 min à  rattrapper mon matos, je suis bien calmé et tout engourdi par le froid. Une pause s'impose, la marée est encore trop haute. 20 min plus tard, c'est reparti et là , la régalade, dès le premier planning je suis conquis par la planche, le passage de mousse est top (merci le volume), ça cape, ça ne rebondi pas dans le clapot et dès qu'on abat, c'est hallucinant, on est sur du coton et près à  attaquer tout ce qui bouge.

je ne me suis jamais autant régalé en surf, avec l'impression que rien ne peut m'arriver tellement la planche est réactive, c'est un snowboard, pas un spin out, pas un plantage de rail, rien, j'ose à  peine imaginer ce que ça donnerait sous les pieds d'un des cadors du spot.

je n'ai vraiment pas du tout été gêné par le volume, vraiment, en plus de 20 ans de planche, je n'ai pas le souvenir d'avoir été conquis aussi vite par une nouvelle board.

Sinon, ambiance de feu sur l'eau, c'était terrible, Niluge m'a claqué un High Back loop halucinant à  3 m de moi, c'était trop beau. et puis de croire des potes à  chaque bord, ça le fait bien dans des conditions pareilles.

Tous les cadors étaient là , les bambinis, la mendez crew (sans mendez) qques locaux bien forts, sylvain demercastel et Thomas Daumail. Côté spectacle, on a été gâté.

Je me suis pris trois boitasses mémorables en passant la barre dont une qui m'a bien fait vriller le genoux, bilan, nuit agitée et je douille un peu aujoud'hui .

Vraiment super session, j'ai arrêté faute de bras. Beaucoup sont restés aujourd'hui et devraient bien se marrer