3 + 9 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

KIFFEURS, que pensez-vous de mon cas ?

Objet : KIFFEURS, que pensez-vous de mon cas ?
par Anonyme sur 14-03-2008 21:11:52

Salut tout le monde !
Etant tout nouveau sur ce forum, je me présente;
Antoine, 16piges, lycéen et résidant dans le 92. à‡a fait un petit bout de temps que je navigue durant les vacances. Je commence seulement cette année à  naviguer le week-end et sur l'IDF. N'ayant qu'une planche sur la région parisienne (le reste de mon matos étant sur mon lieu de vacances) je suis abonné à  SQY ce qui me permet de louer des voiles et des flotteurs sans limites au cours de l'année. N'étant pas majeur, donc n'ayant aucuns moyens de me déplacer (loin) sans mes parents, je suis donc contrains de rester proche de chez moi pour aller naviguer (R.E.R oblige), or à  par SQY ba... ya RIEN.
à‡a fait déjà  un bon moment que je louche sur votre organisation qui m'a l'air vraiment sympa. Ce qui m'intéresserai (surement accompagné d'un pote) c'est de profiter du K.I.F.F pour naviguer sur des lacs jusqu'alors inexplorés tel que Lery/Grande-Paroisse/Jablines/Torcy/etc... ainsi que de faire de sympathiques rencontres.
Mais voilà  n'ayant aucunes voiles je me demandais si quelque une de ces flaques proposent de la location?
Mon second problème est, qu'après avoir lu le "mode d'emploi du KIFF" et mes week-end étant bien remplie (par le taff) est ce que le fait de n'être pas super présent sur beaucoup de sortie permet de profiter du covoiturage et des rencontres qu'il engendre ?
Je suis donc tout ouï pour savoir si oui ou non ça vaut le coup d'envoyer une candidature à  l'organisme. Sachant que je n'ai aucun moyen de moi même "covoiturer".
Merci,
Antoine.

PS: Désolé si mon message est mal plaçé mais je savais pas trop ou poster.