4 + 5 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

CR Pose, dimanche 2 décembre

Objet : CR Pose, dimanche 2 décembre
par La_Sardine sur 03-12-2007 12:27:28

Petit Cr de notre journée à  Pose:
Chouette covoiturage avec phil95, on arrive sur place, il n'y a pas grand chose, grosse planches et grosses voiles sur l'eau, ce qui ne les empechent pas de faire ballade entre les micros rafales.
On décide de mettre les combis en premier pour voir comment ça évolue... le vent commence a prendre des tours, je grée 5.2 et 105L, phil 5.7 et 85L.
Début de session difficile pour moi, trop de dévente, je planne 10m sur chaque bord, ça devient un peu galère (surtout que je ne jibe pas donc dans l'eau et waterstart a chaque fois Brrrrrrrrr c'est gelé bordel!!!).
Le vent fini enfin par vraiment prendre des tours et la je commence a me faire "un peu" plaisir, les planning durent plus longtemps, j'ai meme un peu du mal dans les grosses rafales, je décide de mettre 4.7.
En 4.7, nikel, les rafales sont assez nombreuses pour garder le planning dans les déventes, bon choix la 4.7. Manque de bol une micro déchirure que j'avais eu la flemme de réparer au tape commence a prendre de l'ampleur, j'arrête la les dégat et grée donc 4.2 ultra puissante (Phil a qualifié ça de gréage comme un sac!! ). Avec 4.2 je prend encore des planning mais quand meme dure a garder, je ne fais que quelques bords et j'arrete ----> j'ai eu ma dose.
Phil décide de repartir pour quelques bords avec un pote (alain), d'un coup le vent tombe et un grain de foli se met a tomber, phil profite d'une rafale pour rentrer mais on ne voit plus Alain. On commence a dégéer en surveillant le plan dl'eau (plus une goutte de vent). On fini par voir un planchiste en train de ramer au loin et phil décide de prendre ma planche et d'aller voir en ramant si tout va bien (pensant que c'était Alain). En fait entre temps, Alain qui avait rejoint le bord de l'eau un peu plus loin revient à  pied avec son matos plié... imaginez la tete de Phil quand il se retrouve nez a nez avec un allemand... hihi j'en rie encore!!! En tout cas il était bien daubé le philou!!!

Enfin tout fini donc bien meme si on a faillit se faire enfermer à  Pose (on est parti à  18h00 avec tout ça)