2 + 3 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: CR St Aubin 24/09/07

Objet : Re: CR St Aubin 24/09/07
par verhaeghe sur 25-09-2007 23:08:05

Sympa le petit compte rendu!

Comme ma femme est en pleine serie américaine et que j'ai vraiment du mal avec ces histoires de crimes odieux, j'ai à  mon tour un peu de temps pour narrer par le début cette belle journée.

Petit co voiturage bien sympathique avec des covoitureurs pleins d'esprit, j'adore ces discussions qui vagabondent tout azimuth, en partant de la wind wave academy jusqu'au talent presumé de Jennifer de la Star'Ac en passant par la qualité des mercedes produites entre 2004 et 2006...

La météo l'avait annoncé, le vent devait tourner SSW à  WSW autour de midi. C'est crucial pour Saint Aubin. A notre arrivée, à  peine 12nds au bord et la marée pas encore assez basse pour que l'on puisse se mettre à  l'eau... Moral en berne pour l'ensemble des forces présentes sauf Nicolas et moi, fermemant convaincu que ca va tourner le temps que l'on grée. Dieu nous a ecouté. A peine à  l'eau, tout de suite au taquet, Nico en 5.4 Search et 6.2 Search pour moi. Le tout avec une eau presque chaude et surtout un grand soleil!!! Elle est pas belle la vie?

Qu'est ce que c'est sympa de remettre les pieds sur une planche de vague après plus de 20 nav consécutives en Formula.

Nous naviguons tous seul au taquet pendant 20 minutes, alors que les potes nous rejoignent, j'accroche des algues, je force dans le harnais pour ne pas me faire catapulter mais pas de bol, mon super NP automatique casse aussi sec! Je perds la boucle et les 2 crochets en plastique... C'est la 3ème fois en 2 ans qu'il casse, j'en ai marre!

Retour à  la terre par la force des bras puis cherchage d'un harnais de secours sur toute la plage. Une jolie et sympathique demoiselle me propose le pret de son harnais de rechange. Peut être un peu petit pour moi dit elle... C'est si gentillement dit que j'en oublierais que ca sousentends que je suis un peu gros... Bref, je rentre dans le harnais à  condition de bloquer ma respiration... Je le sens bien dans mes cotes aussi, pour le coup, je ne suis pas embeté, le harnais ne remonte pas...

Nous sommes desormais une 20taine à  l'eau. Les vagues sont bien là , largement de quoi surfer même si la barre est encore bien deventé. Je ne vois pas beaucoup les autres mais peut quand même temoigner d'un joli saut + surf pour Nico et d'un surf pour Silancer.

De mon coté, je reprends doucement mes marques et avant la fin de la session je me lance dans des surfs pas très incisifs mais me permettant de garder suffisement de vitesse pour enchainer 3 bottom/roller. Coté saut, après avoir passé les 3/4 de la session à  amortir pour ne pas sauter, je me lache enfin, bilan 3 backloop non posé dont 1 tourné très haut avec ejection pitoyable en haut de la courbe; 2 tables (dont 1 pas mal) et quelque """high""" jumps.

Vient le temps du dégréage (16h30), je suis extenué. J'ai ultra mal au dos avec mon harnais taille 4 ans. Je vois que tous ont la banane. Le soleil ne nous a pas quitté de la journée, les vagues étaient là  et de taille conséquente (1m50 à  2m et houle jusqu'à  3m au large)

Retour ensommeillé pour moi. Merci au conducteur.

Sympa comme petit covoiturage.

A+,
Antoine