7 - 3 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Le Rozel 1er Juillet

Objet : Le Rozel 1er Juillet
par Paquitomicorazon sur 01-07-2007 21:58:39

Bon,

Je crois que c'est la première fois que je démarre un compte rendu de session.

Le Rozel donc pour Gonzo, Edouard et moi, alors que tt le monde s'est fait la malle sur Siouville.

Mise à  l'eau à  8 h, la marée monte encore, donc courant et vent dans même sens.

Nous sommes 3, puis 4 à  l'eau avec des surfaces comprises entre 5.2 et 5.4. C'est nickel niveau vent, mais les vagues sont désordonnées. Ceci dit pendant une heure et demie, on choppe de bons paquets à  surfer, on va dire, un solide 2M.

je trouve ça déjà  super bien, même, si selon ttes vraissemblances, on est bien de deça de ce que peut délivrer le spot.

Le vent se fait gentiement mais sûrement la malle vers 11 h.

Nous sommes rejoints par deux planchistes de plus (un italien et un aveyronnais, vl'à  la répute internationale du spot !) alors que Gonzo et Edouard décident de rentrer.

A ce moment, là , même si la marée a tourné et commence à  descendre, le passage de barre devient bien chaud, car plus moyen de planner.

J'arrête vers midi et commence à  me changer en me disant que sur le chemin du retour, je vais passer faire un tour à  siousiou, voire ce que ça donne et c'est qu'une fois que je me suis changé sous la pluie, bien emitoufflé et près à  dégreer que le soleil fait son apparistion et que le vent reprend des tours.

Zyva pour l'enfilage de ma deuxième combine et rebelotte. S'en suit une heure et demie de top nave, du vent pil poil, ni trop, ni pas assez, avec du soleil et des mémères ma foi fort respectables.

On se retrouve juste 4 à  l'eau, donc pas trop emmerdés au Take Off, perso, sur le dernier bord, j'arrive à  shooter LA vague.

Je vais pas m'étendre sur sa taille, sa forme, ni sur ce que j'ai fait dessus, mais disons qu'après, je suis rentré direct en me disant que le WE étant rentabilisé.

De toutes façons, ça faisait 1/4 d'H que je ne planais ni à  l'aller, ni au retour, donc ça tombait bien.

Retour peinard en 5h quand même (!!!), et encore une fois, j'ai oublié mon harnais sur le spot. Donc si qqu'un est passé par là  (je vois pas pourquoi ceci dit) et a trouvé un harnais pryde jaune top moche en train de sécher sur un piquet, ben c'est le mien.

qques tofs pour l'ambiance