9 - 3 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

CR - Sciotot/LeRozel le dimanche 04 mars 2007

Objet : CR - Sciotot/LeRozel le dimanche 04 mars 2007
par VJM sur 05-03-2007 14:58:16

Environ une heure après une nuit dans l'athmosphère déprimante d'un F1 (la centrale étant en réfection, les chambres pas chères étaient squatées par les personnels des entreprises sous traitantes et qui restaient sur place... ces gens qui travaillent sont très pénibles ... ;) ) et un réveil inquieté par la pluie fine qui tombait sur le terrain vague d'à  coté, nous sommes arrivés sur le spot du Rozel.

Il y a de belles vagues, de la pluie et pas trop de vent. Un surfer à  l'eau qui ne fait pas grand chose (il semble ne pas vouloir pagayer). La pluie cesse et on grée. Zone 5.3 pour Aranud, Search 5.4 pour moi. Je laisse un peu d'avance à  Arnaud pour voir ce que ça donne...
JB/Niluje, Guillaume/Shangu arrivent sur ces entrefaits et on voit que Arnaud a du mal par manque de vent. Je passe une mauvaise infomation aux autres, croyant que Arnaud était en 100 L au lieu de 83 . Du coup JB fille à  Hatainville en quête de la vague mythique... ;)

Pour moi, 5.4/85L aura été le bon choix. Un petit peu de vagues sympas au début (1m dans les plus grosses), surtoilé au large le matin (je passais pas un jibe) mais sinon, comme à  Hatainville, des petites vagues sympatoches (50 cm à  1m) à  surfer même si je les aurais aimées plus conséquentes avec au moins 50cm de plus et au plus 1m50 de mieux...
L'après midi était vraiment plate, 50 cm presque toujours. Un petit grain en fin d'am a redonné un peu de punch au vent et aux vagues. Après ce grain, vers 16:30, il n'y avait vraiment plus rien, ni en vent, ni en vague.

On a croisé et salué Amine, Sail et Franky arivés sur le tard vers 12:00.

Au total, en ce qui me concerne, une petite session tranquille avec quand même plein de surfs sympas à  faire (je commence un peu mieux à  piger comment ça marche - j'ai notemment remarqué qu'on pouvait démarrer un surf sur une vague pas tout à  fait formée pour être pil poil là  où il faut quand elle commence à  prendre une jolie tournure) car contrairement à  Saint-Aubin, les vagues de Sciotot, mêmes petites, poussent bien.

Quelques photos maintenant