5 + 8 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: Wave Games la torche

Objet : Re: Wave Games la torche
par verhaeghe sur 01-11-2020 10:51:56

Pas de procès d'intention STP...

Comme cité précédemment, voici le propos de Marine :
Et surtout, ça nous fait bien mal au c** de voir les hommes enchaîner les chèques, sachant que tous les riders invités sous contrat étaient des hommes qui cumulent les avantages. En 2020 après #metoo, l'égalité des prize money sur le WSL et à  la PWA de Pozo, ça ne passe plus non plus auprès du public


3 points mérites d'être discutés :

- Invoquer #metoo c'est invoquer le féminisme alors que ce n'est pas le sujet. Tenter amalgame c'est s'assurer le buzz mais Comme disait Camus "mal nommer les choses c'est ajouter au malheur du monde".

- La demande en elle-même n'est pas fondée : distribuer des primes aux gagnant sans tenir compte du nombre de participants de chaque concurrent c'est au contraire créer de l'iniquité : à  niveau comparable, un homme et une femme n'auront pas le même prize money.

- Reprocher à  un intervenant du secteur privé de rétribuer les coureurs en fonction de l'impact que cela a sur les spectateurs c'est ne pas avoir compris les règles du secteur privé, qu'on les juge bonnes ou mauvaises. Si tu veux de l'équité de traitement, il y a aussi des compétitions organisées par la FFV et là  les prizes seront équitables


Juste pour rigoler, Sailpower en tant que compagnon de Marine est intervenu dans le débat et devinez quoi, il ne demande pas l'égalité des prizes money :