0 + 4 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: Prendre son matos en transports

Objet : Re: Prendre son matos en transports
par bebelclub sur 22-03-2019 23:37:19

Bonjour,


Sympa ton témoignage.
Je suis très intéressé par les dimensions de ton board bag, par contre cela devait bien peser dans les 20 kg, non?


Je voyage parfois avec des voiles/mat/ wish, en essayant d'éviter l'heure de pointe du vendredi 18h. Sur les portes bagages en hauteur c'est propre. De plus, la 1ère classe est plus spacieuse.

Sinon le nouvel espace ''vélo'' m'avait interpellé car il est effectivement assez long.
à€ condition d'arriver le 1er, de monopoliser l'espace, et de tomber sur un contrôleur pas trop casse-pied, c'est une solution intéressante pour caser une petite planche.
Mais il ne faut pas se louper car, à  part cet espace, les nouveaux trains Inoui à  étage présentent des rangements très restreints. Sinon tu finis dans l'escalier ou dans la voiture bar...

Allez, on peut le raconter maintenant.... j'avais été un peu calmé du transport de planche en TGV lorsque j'avais fait un aller retour en plein chassé/croisé d'été avec une planche de 2m70. Le cocktail était explosif.

- A l'aller , nickel la planche trouvé sa place sur la plateforme entre les wagons. J'avais juste payé une amende avec les remarques faites avec l'accent du sud ''Monsieur, et si tous les voyageurs amenaient leurs planches, comment ferait on?''. Justement, personne ne le fait, c'est ça qui est cool.
- Et au retour, c'est le drame. Le contrôleur, mal luné, me sort du train avec ma planche en menaçant d'appeler la Police... on se retrouve sur le quai désert, ma femme en pleurs, avec le train qui s'éloigne à  l'horizon.... 😀 on a finalement pu rentrer avec le train suivant sans payer d'amende. Comme quoi tout est question d'interprétation.
Après coup en en rigole.