2 + 7 = ?

Re: CR SUDISTE 2019 ...

Objet : Re: CR SUDISTE 2019 ...
par rico91 sur 08-10-2019 21:26:15

Devant le peu d'enthousiasme des troupes, j'ai fini par descendre tout seul vendredi soir.
Je rejoints la bande de 4 pour une nuit dans le camion, 25 degrés le soir, 9 le matin, bienvenue en Auvergne !

Le samedi matin on arrive tranquille sur le spot, ébloui par tant de lumière et de soleil je braque un peu trop et l'arrière du camion tape ce foutu bloc de béton, bilan une jante et un pneu explosé, ça commence fort !!
Petite séance d'échauffement à  changer la roue, merci Marco du coup de main.

Retour à  nos moutons, ils sont présents avec ce vent un peu nord, en tout cas beaucoup trop pour Fantomarc qui nous fait la vigie avec ses jumelles, bien au sec.

Une bonne nav, certes un peu irrégulière mais que c'est bon de chausser les straps !!
J'ai passé la journée en 6.3 et 95l, au taquet même si je suis assez loin de la vitesse de Rémi qui avionne, même au près, c'est dire...

Samedi soir c'est dodo chez le paternel, en face du mont Canigou, tip top.

Dimanche on prend les mêmes et on recommence mais le temps est nuageux et quand c'est nuageux, c'est merdeux !
Il faut attendre 17H que le vent s'établisse et se cale un peu moins nord et là  c'est gavade pendant 1H30, personne sur l'eau

Nav en 5.7, une tuerie cette voile, c'te banane !

Le soir petit resto, du loup à  la plancha, alors que d'autres tentent les sèches, moins grosses que les monstres que nous avions partagés avec Attila il y a déjà  quelques années mais bien copieuses quand même.

Comme l'a dit Rémi, lundi c'est fort et nord, avec du clapot de travers au Rouet, on finit par retourner à  PLN, mais là  c'est tout blanc, la plage a reculé de 10m en une nuit, dingue.
Il ne fait pas beau, presque froid, pas envie de me faire mal, malheureusement pas de nav.

Le retour quasi en direct, arrivée à  20H pour le dîner en famille, nickel.

Une pensée pour 3pat qui n'a pas pu se libérer de ses gardes, ça fait un bout de temps qu'on essaie de se faire une bonne session, tu nous manques l'ami.
Et Attila, encore là  à T'aurais kiffé les sèches...