3 + 5 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Cr AFF ouistreham lundi 22 - les kiffeuses en force

Objet : Cr AFF ouistreham lundi 22 - les kiffeuses en force
par windalchemist sur 24-10-2018 12:22:07

Avec maito on s'est entraînées l'une l'autre jusqu'au bout de l'idée saugrenue - il faut en convenir - de s'inscrire à  la 4eme étape de l'aff qui se passait pas loin.
Je crois qu'on a eu droit aux pires conditions imaginables pour un début: 20-25nds de NE à  Colleville, bref, un spot de vague quasi onshore dans toute sa splendeur. Arrivées un peu tard le matin, on a pu profiter du départ retardé des courses à  cause des conditions trop velues pour les bateaux et les bouées de parcours. J'ai été faire un tour en vague en 4,7 pour aller tâter le terrain, ma foi c'était pas triste! J'étais limite à  la rue, impossible de passer la barre sans planer et encore, il fallait un peu de chance; les rampes à  backloops étaient plutôt nombreuses sur le même bord, et pas timides avec ça. En sortant de l'eau, j'ai carrément conseillé à  Maïté de ne pas y aller, mais c'était bien mal la connaître :)
La marée baissant, le plan dl'eau s'est assagi et l'orga s'est decidee à  lancer les courses filles. Les gars ont enchaîné deux éliminations complètes avec un shorebreak bien plus vicieux, bravo à  eux!
Comme chez les hommes, seulement la moitié de la flotte était présente sur la ligne de départ, mais Maïté est la seule des absentes à  avoir voulu essayer de passer la barre :)
Le vent a baissé progressivement et j'avais un peu de mal à  relancer au jibe (j'avoue, j'ai pris du bide) mais c'était topissime, une fois passé le shorebreak... gros bords abattus dans 2m de houle voire plus, qui parfois s'offrait le luxe de mousser gentiment. Le premier bord départ en haut de ligne était juste fantastique ^^ plutôt contente car j'arrivais de temps en temps 3eme à  la première bouée mais Maà«lle rattrapait vite son retard au jibe. J'avais assez petit en matos par rapport à  elle, 5.4 koncept et 90l. Que du bonheur en tout cas!
Pour une fois, j'ai été régulière au niveau des résultats, ça change ^^ une place de 4eme et de bons souvenirs!
Je suis désolée pour Maïté qui aura eu les conditions les pires pour débuter en slalom mais ça ne l'a pas effrayé le moins de monde, hâte de refaire ça ensemble sur une course plus accessible! Merci pour le covoit c'était chouette de faire ça ensemble ;)