1 + 2 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: CR Wissant Samedi 28/07/2017

Objet : Re: CR Wissant Samedi 28/07/2017
par fantomarc94 sur 30-07-2018 12:55:17

Citation :

papy_staff a écrit :
Citation :

Paquitomicorazon a écrit :
Non, plutôt en dehors :

Vu sur la page FB de Justin :

Après plus de 2 ans à  supporter à  chaque session les « t'es qu'une merde, imposteur », les « t'es pas bon » dès que j'ai le dos tourné, ou les cris « C'est de la meeeerrrddeeee » depuis le bord de l'eau quand je pose un goiter, j'ai décidé aujourd'hui d'aller voir Michel Arutkin à  l'occasion d'une énième insulte et de lui expliquer que son petit jeu ne me faisait pas peur. Je suis reçu sans même finir ma phrase par un coup de boule dans la bouche qui me laissera 2 points de suture internes. A ce moment, 2 choix se sont offerts à  moi, j'ai choisi celui de la maturité (concept qui visiblement n'a pas encore atteint l'esprit de notre ami qui nous démontre que l'âge n'est pas toujours signe de sagesse). Je n'ai pas souhaité riposter, je suis simplement resté en place afin de terminer d'expliquer la vie à  un homme qui me fait plus de peine qu'autre chose. Qu'il soit clair cependant qu'il ne me fait nullement peur et qu'il revient quand il le souhaite.
L'intéressé, dans un grand moment de sagesse, terminera sur une diatribe digne des meilleurs moments des batailles pour le paquet de chips que j'avais dans les cours de récré: « T'es un imposteur, soit disant team international neilpryde (🤔), soit disant team international rrd, quedal salopard ».
Les mots ayant toujours été pour moi plus utiles que les poings, je vous laisse donc prendre la mesure du niveau du personnage.

Après, pour avoir l'historique complet, faut remonter au dernier Berçy où Justin avait eu des propos peu amènes sur le FB d'Alice Arutkin qui avaient servi de défouloir à  tous ceux qui la détestaient/jalousaient. ça excuse pas le comportement du papa, mais ça explique un peu quand même


Purée hallucinant...

J'avais suivi un peu l'histoire Alice/Justin sur FB, et sans être plus au fait de leurs querelles de chapelles, on a quand même affaire à  un bon gros con d'un côté, et un mec plutôt raisonnable, tolérant et ouvert de l'autre, tout l'inverse du premier en fait. D'ailleurs cet épisode l'illustre parfaitement. Faut vraiment qu'il dégage le père Arutkin, et j'espère que Denel portera plainte pour les points de suture, ça le calmera peut-être un peu ce tocard.



Raph je t'aime 😘😘😘😅😅😅😅