1 + 6 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: CR CROTOY TEMPETE ELEANOR 01 01 2018

Objet : Re: CR CROTOY TEMPETE ELEANOR 01 01 2018
par Phil95 sur 03-01-2018 21:43:15

Citation :

Pascal a écrit :
Citation :

Phil95 a écrit :
Citation :

soto a écrit :
Je vais peut-être passer pour un vieux con mais honnêtement, je ne vois pas l'exploit qu'il y a à  sortir dans ces conditions mais plutôt une bonne dose d'inconscience.
Seul sur l'eau avec 50kts de vent et les forces de l'ordre qui l'interdisent... Vous faites tous partie de ceux qui font du ski hors piste quand le risque est maximum?
Tous les services de secours sont mobilisés pour aider les victimes de la tempête et vous allez sur l'eau. Imaginons qu'il faille vous secourir, vous croyez que les secours n'ont pas mieux à  faire que de sauver des inconscients?


Tu oublies que
-Je n'étais absolument pas au courant de l'interdiction. Sinon je n'y serais pas allé. D'ailleurs les gendarmes nous ont croisés à  notre arrivée et ne nous ont rien dit.
-Il y avait 40 45kts avec des claques et pas 50 kts. Je n'ai croisé que 2 «fumeroles»
-Le vent était side on et ramenait vers la plage ( et le courant éloigne)
-Le Crotoy ce n'est pas la pleine mer en navigant à  droite du plan dl'eau on est quand même relativement à  l'abri
-Il y avait 3 copains qui me surveillaient

C'est probablement moins dangereux
que tes runs solitaires à  Cherbourg où tu es vraiment seul avec personne pour prévenir les secours ou nos virées à  Vauville par 40 kts de vent off shiore et à  peine 10°C. Je ne parle pas de la baie d'Authie.

Mais je reconnais qu'il y a un certain risque notamment en cas de casse mais rien de comparable avec du ski hors piste que je ne pratique pas en raison des dangers inhérents à  cette pratique.



Question pour Phil. Tu te (le) sentais comment sur l'eau à à  l'aise blaise ou un peu "rasta rocket" ?


C'était très physique (pour les connaisseurs plus dur que Tom Souville par baston ) mais je passais la plupart de mes jibes. Le problème c'est que contrairement à  d'habitude il y a eu une heure où on ne pouvait pas s'arrêter car il n'y avait plus de plage du tout et des barrieres tout le long de la plage.