4 + 5 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: Bilan 2017

Objet : Re: Bilan 2017
par Fantomaitre58 sur 04-01-2018 10:13:24

Hello la base,

L'heure est au bilan et comme cette rubrique est au Kiff ce que l'entretien individuel est au mois de janvier je me lance : bilan, objectifs, perspectives.

Bilan : une année sans objectif donc objectif dépassé pour moi.
C'est la première année que j'envoie des traces, je compte mes posts sur les doigts de la main.
Dans un contest où excusez-moi les garçons mais je me pisse de rire à  chaque lecture de post pour savoir si les lourds, les gruissanais, la V heure blablabla blablabla qui ça avantage... est ce qu'on pourrait pas modifier les règles du jeu et tout ça..
On a du mérite les quelques filles qui postons des traces juste pour rigoler.
En tous les cas, je me réjouis pas mal de voir plus de filles qu'avant sur l'eau. Et j'ai réussi à  naviguer plusieurs fois avec ma belle soeur et ça ça me fait plaisir.Martin DSS tu lui passeras le message, à  moins qu'elle n'ouvre un profil dont je lui suggère le subtil pseudo "Martine à  la plage".
Le truc le mieux cette année c'est qu'on a commencé à  naviguer ensemble avec notre garçon cet été et que c'est pas près de s'arrêter. Double avantage : on est content qu'il y prenne du plaisir et on na plus besoin de se préoccuper de savoir ce qu'on fait de lui quand on est sur l'eau.. Une préoccupation jusque là  PRIMORDIALE dont la majorité masculine des adhérents du Kiff ne parle jamais.
Petit inconvénient : il navigue encore cette année avec une petite voile taillée pour les djeuns mais vu qu'il vient de prendre des cm d'un coup j'ai mal à  mon portefeuille parce qu'il va marcher sur mes plate-bandes en matériel.

Objectifs : pas d'objectif comme ça je suis sûre de ne pas être déçue. Quand même ça me ferait plaisir de dépasser ma vitesse max.

Perspectives : Vus mon âge, mon gabarit, ma condition physique je veux juste naviguer sans me blesser et pas aller à  la baie des couillons. Fameuse baie dont je visite de moins en moins les tréfonds. Pour ceux qui les connaissent, quand je vois Ingrid Cotta-Albrecht / Marie-Christine Barradat les retraitées en maousse forme ça me fait rêver.

Prédiction : je vais continuer de lire vos salades et de poster des billets féministes, ça manque à  l'arsenal de la plupart des funboarders, ce qui me désole un peu.


Rémi ça y est j'ai écrit le bilan..

Bon vent à  tous !

PS : j'ai vu passer un truc intéressant qui disait "qu'est ce qu'on fait pour fêter ça ?" et plus lu de suite. Je vote pour se retrouver un samedi soir dans un rade à  la capitaaale.


Laetitia

Bravo, vous avez lu un bilan sans un seul chiffre.