7 - 6 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: CR wiwi 30 08 2017

Objet : Re: CR wiwi 30 08 2017
par VV1 sur 31-08-2017 11:32:35

Voici mon petit CR d'hier.
Du vent était annoncé, il y en a eu! De la pluie était annoncée, il y en a eu aussi!
Arrivée vers 11h30 à  Wissant, un petit check du spot et on se pose la question habituelle : quel matos choisir?
Je décide de mettre 5.4 sur Freewave 95 litres avec aileron de 25, et je dégaine le premier afin de tester la configuration.

Le vent est un peu Onshore mais le courant va se mettre peu à  peu dans le sens inverse du vent. Ca plane, mais il faut capper un peu au début.
Le vent prend des tours, et là  ça devient plus sympa. La pluie tombe, et on ne voit pas grand chose. On tire des bords avec Phil, je le vois même faire le prof de luxe pour Ikaris! On lui avait vendu un Wissant facile mais là  c'est assez technique. Chapeau à  toi, car naviguer entre les vagues avec parfois les pieds en dehors des straps ça demande un super équilibre.
J'ai vu partir Brice, mais on ne le voit plus. Premier retour à  la plage pour lui à  cause d'un problème de pied de mât.

Le vent monte un peu, et les vagues aussi, M. Jules Denel se met à  l'eau avec 2 potes à  lui. Et sa motive pour envoyer aussi. Ils ne resteront pas longtemps. Le vent est bien On shore et vient de la droite donc pas l'idéal ni pour le saut ni pour les surfs. On a connu Wissant plus facile.

La visibilité baisse encore avec la pluie, et Brice a encore disparu. Je ne vois plus Phil non plus. Je remonte sur la plage puis en haut de la digue, mais on ne voit rien du tout. Brice a sa 2ème galère de la journée. Phil est allé l'aider et l'a remorqué jusqu'à  la plage.

C'est reparti, mais le vent a encore pris des tours et la mer commence à  être en chantier. Je regrette de n'avoir pris qu'une planche! Je me décide à  changer de voile pour 4.7. J'ai oublié mon adaptateur de wish, donc pas possible. J'en ai déjà  plein les bras de toutes façons et la marée monte bien, donc on remballe et on rentre.
C'était clairement pas des supers conditions, mais je me suis bien régalé et j'ai passé une bonne journée avec les kiffers.