3 - 1 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: CR collignon vauville vendredi 26 mai

Objet : Re: CR collignon vauville vendredi 26 mai
par misterguil sur 27-05-2017 15:41:45

Cr depuis départ Oregeval.
Tout le monde est à  l'heure au rdv de 9h00.
Après moultes tergiversations quant au chargement, Olivier réussi le tour de force de tout faire rentrer dans la remorque, sur le toit de sa remorque "made in gastraa" et sur le toit de la voiture... du "Grand Art".
On décolle à  9h17 (j'ai regardé l'heure) dans un confort ++++ et c'est partiiiiii...... pour 2 kms avant de rencontrer un ralentissement qui ne sera que le premier de la série. On devra se rendre à  l'évidence, on n'a pas du tout la même perception de la couleur verte avec Bison Futé!!
Qu' à  cela ne tienne on avancera quand même avec le vent dans le dos dans la bonne humeur sans même se rendre compte, en tant que passagers, que l'on tracte une remorque, par contre on se rendra vite compte que l'on a 2 flotteurs sur le toit.
On arrive quand même, après plusieurs arrêts, vers 13h et des brouettes et là  ben y a bcp moins de vent que prévu. Pour résumer la situation, Phil95 nous fait le topo en 2 mots: "ça Pue"....
Finalement tout le monde grée ce qu'il a de plus grand, pour ma part 113 et 7,3 no cam (merci Soto pour le conseil de l'emmener.. on ne sait jamais)
Niveau gréage, ma top'speed est toujours aussi lamentable et je me mets à  l'eau bon dernier après une dernière boulette:
je remarque une pièce en plastique noir sur l'arrière de mon wish, mais ...mais kekecééé ??? Et merde c'est mon adaptateur RDM .... put... ça faiche !!
Et rebelote je redéfais et je finis par démarrer tant bien que mal...
Dans un premier temps, je baigne pas mal pour régler mes straps règlés "chaussons hiver" et les avions de chasse qui avoinnent comme des malades autour de moi me rappellent le bruit du RER lancé pleine balle... impressionnant !!
Ensuite j'arrive à  prendre de bons planings qui me rappellent pourquoi je suis venu à  Vauville, le pied total ... je tire un long, long bord direction plein Sud et au retour.... arrêt des ventilos. La loose...
Total pour l'après-midi: moins d'une heure de glisse SUR l'eau, 15 mn d'immersion totale DANS l'eau et 20 mn de MARCHE dans l'eau pour revenir au point de départ.
Une bonne après-midi quand même, dans la bonne humeur, au soleil, dans un cadre superbe, que demander de plus. J'ai fait la connaissance de Paquito et Papy-Staff, Papy-Staff que je croyais vieux en fait sur le forum... alors que c'est un grand jeune sympa, et Paquito que j'imaginais avec un accent espagnol alors que ç'est le sosie de Robin Williams, comme quoi, rien en vaut les covoiturages.......