0 + 5 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Wissant le 31/08/06 - Wissant (trop) gentil

Objet : Wissant le 31/08/06 - Wissant (trop) gentil
par Olivier sur 31-08-2006 23:46:50

S'étant donnés rendez-vous à  8h00 du mat (mon dieu !) dans un Mc Do en terre neutre , à  L'Isle Adam, nous partons VJM, Sylvain et moi pour Wissant, ses caps, ses prévis.
VJM attaque direct sa salade de pattes, sans ail cette fois. Ce n'est pourtant pas inodore. Je rappelle qu'il est 8h30 du matin. J'aimerais d'ailleurs savoir comment cela se fait qu'à  chaque CR, on a toujours quelque chose à  raconter sur la pitance d'un kiffeur (toujours les même en plus ...)
Arrivée sur place, Sylvain et moi on décharge les planches dans leur housses. L'une d'entre elles atterrira sur une crotte de chien. Celle de VJM. Déja, avant, il haïssait les chiens, nous avouera-t-il au retour.
Il est temps de gréer, VJM releve 14 noeuds max sur la plage. A l'eau ca planouille en 5,4. Sylvain grée 5,4 , VJM grée 5,4 et laisse une 4,7 gréée derrière les rochers (c) DJ sous le manteau. Pour ma part, je ne me chie pas et je monte 5,7 dans l'optique de changer quand les 5/6 beauforts arriveront.
3/4 d'heures au taquet pour moi, tellement au taquet que j'ai du mal à  revenir. Je remonte changer pour 5m, une heure de pause en tout. Ma rallonge sabloneuse coince, et comme je suis un peu feignant, plutôt que de la rincer je l'enfonce en tapant dessus.
Toma et Francky arrivent à  ce moment et gréent 5,0 et 4,7 respectivement.
2 heures bien comme ça et puis ça descend, ça descend, ça descend tellement, que ça devient dur de lutter contre le courant. Toma a laissé tomber et passe sa planche à  Francky.
Sylvain et moi on en a un peu marre de marcher comme des couillons. Je regrette ma 5,7 On decide de remballer vers 17h.
Fidèle à  sa réputation d'acharné du wish, VJM est toujours à  l'eau et ne reviens à  la voiture que plus tard.
Comme Sylvain est un mec sympa, il remonte la 4,7 de VJM fourrée au viper 100% carbone sans lui dire. Bonne frayeur de l'interressé quand il découvre qu'un fumier lui a gaulé Image redimensionnée sa voile, mais happy end à  la fin quand même parce que le Kiff, c'est aussi ça
Pour ma part, j'ai réussi à  coincer ma rallonge dans son mat et Sylvain m'aide à  la ressortir avec son wish. N'y voyez là  aucun sens caché, merci.
Petite bière avec Toma en vitesse parce que mes compères sont pressés de retrouver Paris et retour bonne ambiance où l'on découvre que Sylvain n'aime pas le rock, VJM n'aime pas le rap (comprenez toute musique postérieure à  Santana ou Rakmaninov) et que mon poste ne capte que France inter. Pause pipi toute les heures pour Sylvain.
Retour au Mc Do et diner sur place à  21h30
Session molle dira VJM, cool dirons Sylvain et moi.
Bonne petite journée en tout cas