7 + 7 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: Défi Wind 2017 : Récit de la 1ère manche

Objet : Re: Défi Wind 2017 : Récit de la 1ère manche
par verhaeghe sur 23-02-2017 16:40:45

Départ d'Amaury:
avec la voix d'Arnaud Montebourg
Z-5min à  ma montre Cartier Tank, morbleu, cela se précise. Cette année, je crée la surprise, j'ai les mêmes voiles que Warembourg, les mêmes planches que Warembourg, les mêmes ailerons que Warembourg, la même combi de Warembourg et l'entrainement d'un décathlonien [NDLR : et le même poids que Teddy Riner]. Vont faire une drôle de tête les copains ce soir en découvrant le classementé¦
Je me demande quand même si j'ai bien fait de suivre les conseils de Bru et de prendre ma 4.2m² de vague alors que ça souffle à  20/25nds et que tous les copains sont en 6.4m² de course.
Z-1min sur cet put'¤¤¤¤ de Cartier ou t'a même pas de petite aiguille pour les secondes à  12000 boules le morceau
Pompons mes amis, pompons. Tiens c'est marrant, j'ai beau pomper y se passe rien. Je crois savoir d'où ca vient, j'ai ma rallonge MXT qui n'est même pas carbone, ca doit faire de la masse en plus, je ne devrais pas tant me restreindre sur le matos, cela porte préjudice à  la performance. Je vais essayer avec les 2 mains pour voir. Tiens, là  il se passe quelque chose, on est toujours à  des kilomètres de planer mais maintenant je sens comme une résistance. Un gentleman ne devrait jamais pomper. Je crains qu'il ne faille se résigner à  attendre une propice rafale. Que diantre sieur Bru avait en tête de nous faire partir depuis la plage des chalets.
Z+7min (à  peu près, y a pas les secondes on vous a dit), maisé¦ maisé¦ je voleé¦ Ca plane. MontJoie!!!



1er Bord:
Soto :
Le vent est hyper perturbé par le mur de voile qui me fait face, le plan dl'eau? une vraie friteuse! j'comprends pas bien qu'est ce qui peut motiver 1400 gus à  venir naviguer dans des conditions pareilles. Ca leur rappelle la haute tarentaise un samedi de chassé-croissé? Non, La course n'est qu'un prétexte, impossible de se taper autant de km sans une raison cachée. La plage des chalets sera le rendez-vous nocturne et secret de toute la faune interlopes des vieux males libidineux? Je comprends mieux pourquoi Verhaeghe ne manque jamais à  l'appelé¦ J'm'endors moi, pas l'habitude de faire des bords aussi long. Faut que je trouve un truc qui me tienne éveillé sans quoi je risque la narcolepsie avant PLN. Tiens, c'est pas Rémi qui était posé à  l'Ayrolle??? Qu'est-ce que je fais? Je l'attends? A 2 on pourra se faire des chifoumi. Mais que c'est longé¦ La prochaine fois je prendrais mon Ipod. J'ose pas imaginer comme ça doit être long pour 420 qui va 5nds moins viteé¦
Verhaeghe:
J'ai la rage, je suis en fin de peloton avec un plan dl'eau défoncé. Faut que je revois ma stratégie pour la prochaine fois. C'est pas grave ce sera ma discarde [NDLR : il dira ça à  chaque manche]. Bon, vu l'état du plan dl'eau et ma forme physique, je prends la même option que Rémi, on colle à  la plage, on va plus vite et on se fatigue moins. A défaut de faire une perf au moins c'est valorisant, j'atomise tous les d'jeuns en matos de vague. Ch'uis tellement près du bord que je pourrais poser les fesses dans le sable.
Image redimensionnée