1 + 1 = ?

Re: CR Sudiste 2017

Objet : Re: CR Sudiste 2017
par Guillaupe sur 20-11-2017 12:23:14

Pas dispo samedi, j'ai rejoins les loulous dimanche à  Gruissan même si au final on n'a pas trop navigué ensemble.
Arrivé vers 11h30, le temps de dire bonjour de gréer et Bru fait un briefing au Cers. Juste dans le groupe présent il y a un niveau de fou... En ordre d'idée une bonne majorité des gars rentre dans les 50 au défi....

Avec le soleil d'Hiver le plan dl'eau brille de mille feux et on a l'impression qu'il y a un bon 25-30nds bien tassé.... piou Piou dit .... 14-25..... Gréage de la 6.3 Vénom et Falcon 90 Zsf 32.
Mise à  l'eau, la bise au gars Rémi et un petit bord pour se régler. Tout est ok ou presque. Je descends à  la première bouée mouillée au 2/3 du chemin vers l'Ayrolle. Je reviens et suis à  la bourre sur le départ.
Bru lance son bateau et suis encore du mauvais coté de la ligne, je passe devant le bateau et jibe la bouée au vent pour prendre le départ dans les derniers...
Avec le monde devant, c'est un peu mou, je donne tout pour remonter mais suis vraiment loin. Je reprends mon Rémi après le jibe où il est resté tanké.

2ème manche, meilleur départ bonne glisse je remonte bien, jibe correct à  l'Ayrolle mais je chope 2/3 filaments d'algues... Du coup le retour, je n'avance pas et en plus j'ai la jambe arrière qui fume... A l'arrivée, je vois le père Marc. Rémi Arrive et me dit qu'ils vont rentrer ..

3ème manche, parcours : gruissan / ayrolles / mi ayrolles / ayrolles / gruissan.
Départ moyen, bon premier bord puis perte de planning c'est la loose.... je boucle parcours comme je peux mais j'enrage un peu d'être collé comme ça.

4ème, c'est la même en pire..... je ne boucle pas le parcours ça me gave....

5ème, le vent reprend des tours, parcours gruissan / ayrolles/ gruissan / ayrolles/ Gruissan. Départ bien pourri dans les 3 derniers mais la 6.3 est bien pleine.... ça glisse fort et je remonte bien, c'est un grand kiff.... je remonte dans les 15-20 premier à  l'arrivée suis très content malgré ce départ de merde.

Bru veut arrêter mais on insiste un peu et il nous fait un sprint gruissan / ayrolles / gruissan. Départ tout aussi pourri que les autres mais grosses gavades en glisse avec la 6.3 bien pleine une fois encore mais tellement confortable.... que du bonheur à  part le manque des potos du kiff.

Suis un peu rincé je m'arrêterai là .
Pas de vidéo, boitier gopro hs et pas de stats, mon fidèle gt31 ayant décidé de ne pas s'allumer malgré la charge....

Une bonne grosse journée training au soleil c'est très bon même si bien plus éprouvant qu'une nav conventionnelle même full traquet mémé

Il commence à  faire frais, mais c'est encore tranquille en 4/3 et chausson.