3 + 6 = ?

Re: CR Tom Souville 31/01/16

Objet : Re: CR Tom Souville 31/01/16
par remi94 sur 31-01-2016 23:11:27

Bon et bien de retour , à  moi de faire mon petit cr.
J'avais envie de naviguer ce week end mais difficile de trouver les bonnes conditions !
Me suis décidé ce matin après avoir pas mal hésité, direction le baie de canche options b la base de tom souville .
Arrivée à  13h 15 , le touquet est bel et bien fermé à  la circulation mais depuis 15 minutes seulement grrrr. Dommage c'était the place to be je pense !

Nous prenons presque au hasard antoine qui est à  hardelot et direction la base de tom souville . J'ai très très peur d'être déçu mais les prevs sont good et l'orientation aussi !

30 mn après, nous arrivons à  la base . Là  je vois deux jeunes en 7,8 je me dis qu'avec 6,3 en plus gros va falloir que ça monte . En préparant le matos c'est le cas .
Rrd98 et loft 6,3 pour moi (antoine en hts59 et 7m, marc en 5,9, merci qui à et 95l).

On se met à  l'eau (Pas si froide, autour de 8 à  9 degrés) sous le soleil et commençons à  découvrir le spot (assez vite découvert !) . Le vent est calé ouest avec un petite dominante sud, bref on utilise la marre dans toute sa longueur (environ 600 mètres je pense, à  vérifier).

Deuxième bord, antoine nous sort sa phrase préférée (Ceux qui le connaissent rigoleront) "on se fait des petits slaloms " . Nous voilà  à  enchaîner des slaloms sur un parcours assez court mais c'est super sympa ! Jibe, relance , jibe ... très formateur

Je suis de plus en plus déchaîne et en pleine forme ! Le plan dl'eau est assez plat , le vent plutôt régulier calé autour de 20/25 noeuds, bien dans la plage de la voie.

On s'est mis à  l'eau vers 1 5h30 et on s'est fait viré (façon de parler) de la base vers 17h 30

Me suis au final bien amusé et la journée fut très sympa ; -)

Ps ; prèv de la journée ci dessous