8 - 3 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re:...

Objet : Re:...
par Anonyme sur 22-06-2006 11:55:48

Effectivement, belle journée : du vent, du soleil [s:66f17cffc1]et des nanas tarladiladada[/s:66f17cffc1]. A ceci près que j'ai regretté de ne pas avoir pris mon flotteur de 70 litres avec lequel je me serais plus amusé quand le vent a pris des tours.

J'ai passé beaucoup moins de temps sur l'eau que VJM. Il fut le premier au turbin, moi je me suis lancé vers midi. Et je fus le premier à  me rhabiller, las de lutter avec mon flotteur trop gros dans la houle croisée.

Le premier aller-retour m'a cas_sé d'entrée : passage des mousses à  la seule force des bras (quel con) puis deux bords avec des bouts de harnais mal réglés. Une première pause et quelques réglages m'ont permis d'aborder la suite plus sereinement.

Pas mal de courant au bord, dans le sens du vent, mais pas vraiment handicapant avec le bon side-shore que l'on avait. Souvent surtoilé mais surtout "survolumé", j'ai fais beaucoup de près pendant cette session, mes bords successifs m'emmenant à  chaque fois un peu plus au vent.

De belles gauffres, dont une espèce d'aerial-jibe involontaire. Je n'ai jamais navigué sans casque et j'ai bien fait. Le bonhomme, je crois, s'en tire mieux que le matos.

Je découvrais ce spot. Exceptée cette infâme serre maraîchère reconvertie en Club Mickey (?) qui bouche la vue du plan dl'eau depuis le parking, le cadre est superbe, ça change de la plage du Havre Le soleil nous a offert de belles images (qu'un oEiL SeNsIbLe aurait aimé capturer j'en suis sûr).

A propos de soleil, je me suis rendu compte ce matin que, malgré mon teint déjà  bien hâlé, mon visage a copieusement cramé au soleil. J'ai déjà  eu droit à  "le phare est allumé" au bureau

Ambiance estivale, donc, avec des gars en short et lycra sur l'eau.

Du niveau aussi sur l'eau : front, back, table-top et beaux surfs

Grosse journée quand même (levé à  5 h, couché à  1 h passée), mais ça valait le coup.

Et beaucoup de sable rapporté dans l'appart' (si quelqu'un a les coordonnées de Delanoà«, ce serait pour un don).

Garçon ! La même chose !