4 - 2 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

Re: Cr du 07 mai au 6 juin leucate

Objet : Re: Cr du 07 mai au 6 juin leucate
par rico91 sur 27-05-2015 10:22:22

Hello,
Comme cyberfastfred, j'ai craqué...
Départ dimanche soir après retour d'Angers, je quitte Paris à  21H, je prends un petit redbull. Arrêt à  1H30 en mode radar, je dors je ne sais plus où un peu après Millau. Levé 7H30, petit dej et route direct PLN où j'arrive vers 11H30 tranquille et reposé.
J'y retrouve Attila et ses potes.
C'est fort mais régulier, je pars en Warp 56, TR6 5.5 et 30 d'aileron et c'est parti pour une bonne séance qui me manquait lors de notre précédente descente. J'ai d» accrocher un 32 noeuds.
Puis ça monte encore, toujours régulier. Je repars en 4.5 de vague, toujours avec le Warp 56 mais avec un 27 sous les pieds, ouf les cuisses disent merci !
Et là  grosse gavade, ça glisse super. Il y a un banc de sable à  20m du bord, entre la plage et ce banc, c'est tout tout plat, ça glisse très fort, sans un bruit.
On se tire la bourre avec Attila et Lilian qui nous enrhume comme à  chaque fois mais je suis de moins en moins loin. Sauf au jibe où je trempe toujours

J'étais descendu sans rien préparer, pas de logement, je trouve un canapé à  Leucate, bonne soirée avec les pâtes carbo

Mardi s'annonce plus fort. En fait c'est tout gris et assez faible. Je pars finalement vers PLN, je suis tout seul sur la plage !!! Un deuxième gus arrive, on se tâte et finalement on y va. Même combo, warp 56, select 27 et 4.5, c'est parti pour 1H où on n'est que 2 sur le spot; soleil, gros vent, eau transparente, comment dire, j'ai la banane !
C'est plus rafaleux que la veille. Au départ de PLN c'est fort, il y a un couleur où je me fais arracher mais après c'est humain et très régulier -> gros bords jusqu'à  Ayrolle en mode seul au monde, le tout à  10m du bord, pffff, que c'est bon !
Le vent prend encore des tours, au bout d'une heure on remballe, trop fort.
Je me replie sur la Palme mais bof, je dois rentrer, re RedBull et zou retour Paris, arrivé à  22H30.

C'est bon de déconner un peu de temps en temps.

PS: Désolé Olivier77 qu'on n'est pas pu covoiturer...