5 - 4 = ?  
Entrer le résultat à partir de l'expression
Le maximum d'essais autorisés est : 10
 

CR Collignon/Vauville 19/04/2015

Objet : CR Collignon/Vauville 19/04/2015
par 420 sur 20-04-2015 00:16:09

Salut,

De retour à  paris, je fais rapidement mon petit CR.
Arrivé à  10 h sur le Spot de Collignon avec Lorenzo17 et Jojo... C'est pas l'enthousiasme des grands jours. Au lieu d'un grand soleil prévu, c'est complètement couvert et il fait 8°C à  l'abri.On a de la chance, il ne pleut pas
On a 20-25 moyens et le plan dl'eau semble assez propre même au plus fort de la marée haute.
On part à  l'eau avec Jojo, Rémi et Amaury... Les autres nous regardent de façon dubitative...
Je suis en RRD X-Fire V7 98 et TRXI 6.6. Les voiles sur l'eau oscillent entre 6.3 et 7m. Le plan dl'eau est assez défoncé par endroit mais reste gérable. Dans ces conditions je mets 45 min à  me régler et surtout à  disposer de l'usage de mes mains. On va être clair, il pèle grave et je me prends les 2 plus grosses onglées de l'hiver. On navigue jusqu'à  12H30 dans des conditions qui ne feront que s'améliorer. Jojo nous a bien remis à  notre place en étant clairement 2 crans au-dessus.

A 13h, on décolle pour Vauville. Sur place il fait encore plus froid et le vent est moins fort qu'à  Collignon (sic !). Le ciel est toujours bouché !
Je mets 40 minutes à  partir à  l'eau avec le même combo que Collignon. Le vent à  pris un peu des tours et on a finalement aussi du 20-25 mais parfois des bonnes molles. Finalement le soleil arrive et ça devient très sympa avec un vent un peu irrégulier en force et direction mais souvent consistant. Je tente quelques abattées mais j'ai un peu l'impression d'être "collé au Stade".
Je pense faire 1 ou 2 jibes pour le challenge, mais finalement non. J'améliore péniblement mon 5x10 sec. Fra26 tire son épingle du jeu bien sûr mais Lorenzo semble nous gratifier aussi d'une bonne perf !

Voilà  beaucoup de monde et des copains sur place mais une ambiance un peu fraîche. Ca fait quand même 2 belles sessions... Je vais bien dormir. A bientôt sur l'eau

Mes stats de l'après-midi